puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Charleroi x Cercle Bruges le samedi 14 décembre à 20h

vendredi 13 Décembre 2019

Charleroi x Cercle Bruges
La dix-neuvième journée de Jupiler Pro League mettra aux prises le Sporting de Charleroi, très en réussite depuis quelques temps, et le Cercle Bruges, lanterne rouge. Rendez-vous samedi 14 décembre à 20h00 au stade du Pays de Charleroi pour suivre cette rencontre.

Charleroi a le podium dans le viseur

L'équipe à qui tout sourit depuis le début de l'automne, c'est bien le Sporting de Charleroi. Avec seulement une défaite depuis la fin de l'été le 4 octobre dernier contre Anderlecht (1-2), les Zèbres sont en pleine bourre. C'est le moins que l'on puisse dire. Avec 32 points, ils sont actuellement à la cinquième place du classement, avec deux points de retard sur l'Antwerp et le Standard. Mais Charleroi compte aussi un match en moins, ce qui signifie qu'en cas de victoire, il pourrait revenir à hauteur de La Gantoise, deuxième. Cette belle période des Carolos est en partie à mettre au crédit de l'entraîneur français Karim Belhocine, arrivé à l'intersaison, qui a réussi à insuffler un nouvel état d'esprit parmi ses joueurs. À ce train là, il ne serait pas étonnant de voir les Zèbres disputer la phase de groupe de la Ligue Europa la saison prochaine. Encore faut-il parvenir à maintenir ce niveau de jeu jusqu'à la fin de la compétition régulière, puis pendant la campagne de Play-Offs 1 qui se profile.

Le Cercle ne parvient toujours pas à décoller

L'histoire continue pour le Cercle. Malgré un petit sursaut au mois de novembre, ponctué d'une victoire au mérite contre Saint-Trond (2-1) et d'un match nul accroché au Freethiel contre Waasland-Beveren (1-1), le Cercle est retombé dans ses travers, au grand dam de ses fans. Face au Standard (2-1) puis en recevant Genk (1-2), les Vert et Noir n'ont pas su hausser leur niveau de jeu pour faire jeu égal avec ses adversaires. Résultat, ils restent englués à la dernière place du classement, avec seulement 8 points pris en 18 journées. Pour le moment, l'arrivée du sauver Bernd Storck sur son banc n'a toujours pas porté ses fruits. Si le Cercle veut éviter la relégation automatique au printemps, il va falloir qu'advienne une sérieuse remise en question de tous les joueurs et du staff brugeois dans son intégralité. Au risque de vivre une descente qui ternirait les ambitions à moyen terme du club succursale de l'AS Monaco.

Pronostic

Victoire de Charleroi. Face à leur public, les Zèbres ne feront pas de cadeau aux Vert et Noir. S'ils veulent monter durablement sur le podium, il ne faut laisser aucun point en route, surtout pas contre les petites équipes du bas de tableau.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Charleroi et le Cercle Bruges :

  Charleroi Nul Cercle Bruges
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.4 5 7.5
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.4 5 7.5
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.46 4.5 7.5
Unibet >> Parier sur Unibet 1.4 5 7.5
bWin >> Parier sur bwin 1.45 4.75 6.75
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.42 4.82 7.35
bWin >> Parier sur bet777 1.39 4.95 7.25
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.42 4.82 7.35

Charleroi x Cercle Bruges aura lieu le Lieu : Stade du Pays de Charleroi. Boulevard Zo Drion 19, 6000, Charleroi, Belgique

Quel est votre avis sur Charleroi x Cercle Bruges ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Betcoin de Ladbrokes : Faites le plein de freebet
Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes Commission des Jeux de Hasard Betcoin de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Bookmakers : Le marché belge perd 20 % de ses revenus à cause du coronavirus Championnat de paris Tennis de table : 25.000 euros en jeu sur Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris
Jeu-Argent.be 25.000 euros en jeu avec le championnat de paris Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook