puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Beerschot x Saint Trond le samedi 17 octobre 2020 à 18h30

mercredi 14 Octobre 2020

Beerschot x Saint Trond
Samedi 17 octobre prochain, Beerschot Wilrijk accueillera Saint-Trond VV au Stade Olympique d'Anvers. Cette rencontre de la 9ème journée de Jupiler Pro League débutera à 18:30.

Beerschot Wilrijk en difficulté face aux grosses équipes

C'était le beau roman de ce début de saison. Et, à bien des égards, ça l'est toujours un petit peu. Mais les cadors ont repris leur rythme, et les choses se sont compliquées pour Beerschot Wilrijk, tout juste promu de Division 1B dans l'élite de la Jupiler Pro League. Après des premiers matchs éblouissants, dont une victoire sur la pelouse du champion de Belgique en titre le FC Bruges (0-1), et une autre face à son prédécesseur, le KRC Genk (5-2), les Mannekes n'ont pas totalement tenu le choc, notamment à cause d'un calendrier particulièrement relevé en ce début d'automne. Il y a d'abord eu une première alerte le 30 août dernier face au Standard de Liège (0-3). Cela pouvait alors ressembler à un faux-pas. Mais la défaite sans appel trois semaines plus tard face au Sporting de Charleroi (3-1) et la véritable déroute subie, juste avant la trêve internationale, à la Ghelamco Arena face à La Gantoise (5-1) montrent que la Purple White Army n'y arrive plus contre les grosses écuries. L'effet de surprise s'est dissipé, et la hiérarchie recommence à se faire respecter. Toutefois, il n'en demeure pas moins que le début de saison de WIlrijk reste exceptionnel pour un promu, qui occupe la 4ème place après 8 journées.

Saint-Trond n'y arrive pas dans ce début de saison

Un début de saison comme celui de Beerschot Wilrijk, Saint-Trond signerait des deux mains pour l'avoir vécu. Mais, hormis une victoire prometteuse face à La Gantoise lors de la toute première journée de cette édition de JPL (2-1), les Canaris n'ont rien à se mettre sous la dent. Des résultats nuls à la pelle, une série de trois défaites consécutives dans la deuxième moitié de septembre, et enfin un partage des points face à Courtrai pour clore cette série noire avant la trêve (0-0). Voici où en sont les Canaris aujourd'hui. En jetant un coup d'œil sur ces résultats, difficile de contester cette indigne 16ème place au classement, avec deux points d'avance sur Waasland-Beveren et trois sur Mouscron, la lanterne rouge. Les Trudonnaires sont déjà dos au mur, et n'ont plus d'autre choix que de renouer avec la victoire s'ils veulent retrouver leur rang.

Pronostic

Victoire de Beerschot Wilrijk. Même si la trêve internationale va rabattre certaines cartes, les Limbourgeois sont encore trop justes pour rivaliser avec cette équipe de Beerschot Wilrijk particulièrement enthousiasmante en ce début de saison.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Beerschot et Saint Trond :

  Beerschot Nul Saint Trond
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.73 3.8 4.9
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.74 3.9 4.9
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.75 3.7 4.75
Unibet >> Parier sur Unibet 1.73 3.8 4.9
bWin >> Parier sur bwin 1.62 3.9 5
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.71 3.9 4.73
bWin >> Parier sur bet90 1.7 3.8 4.6
bWin >> Parier sur bet777 1.74 3.85 4.85
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.71 3.9 4.73

Beerschot x Saint Trond aura lieu le

Quel est votre avis sur Beerschot x Saint Trond ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Antwerp x Beerschot Ostende x Zulte Waregem Saint-Trond x Standard de Liège
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]  
Charleroi x Waasland-Beveren La Gantoise x Racing Genk  

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Paris virtuels : La Commission européenne ouvre une enquête sur Ladbrokes SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août
Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be Croky Cup

Les autres news des bookmakers belges online

70 % de chance de terminer la saison, le président de l'ACFF reste optimiste Cyclisme : 5 euros à gagner pour chaque victoire belge Il gagne 33.000 € en pariant sur Pierre Gasly à Monza
Jeu-Argent.be Cyclisme sur Unibet Formule 1

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

L'ACFF décide de suspendre ses compétitions jusqu'au 1er novembre Loot boxes : Les joueurs belges pénalisés lors des tournois en ligne ? Soupçon de match truqué à Roland-Garros : Une enquête a été ouverte
Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook