puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Bayern München x Freiburg le samedi 20 juin à 15h30

vendredi 19 Juin 2020

Bundesliga
Samedi 20 juin prochain, à 15:30, le Bayern Munich, déjà sacré champion d'Allemagne, affrontera le SC Fribourg. Cette affiche de la 33ème journée de Bundesliga se déroulera à l'Allianz Arena de Munich.

Le Bayern pour la forme... Et pour l'Europe

Pour son dernier baroud d'honneur de la saison de Bundesliga à domicile, le Bayern Munich n'a pas l'intention de cesser de faire parler la poudre. Sacré champion d'Allemagne pour la huitième année consécutive suite à sa victoire de mardi dernier contre le Werder de Brême (0-1), le Bayern n'en finit plus de marcher sur l'eau. Depuis la reprise de la compétition, il a enchaîné huit victoires consécutives. Sa dernière défaite toutes compétitions confondues remonte au 7 décembre dernier, face au Borussia Mönchengladbach (2-1). Depuis, le Rekordmeister n'a concédé qu'un seul match nul (face au RB Leipzig, 0-0). Le reste, c'est une insolente série de victoires qui, en plus de faire trembler tous les clubs allemands qui se dressent sur son chemin, inquiète jusqu'aux plus grandes écuries européennes. Ce nouveau titre, le 24ème en 30 ans, les Bavarois le doivent bien entendu à leur nouveau coach, Hans-Dieter Flick, mais aussi à leur inusable buteur, le plus prolifique sur la scène européenne, le Polonais Robert Lewandowski. Avec lui dans ses rangs, le Bayern fait logiquement partie des favoris pour remporter la Ligue des Champions, qui devrait reprendre ses droits durant le mois d'août.

Le SC Fribourg y croira jusqu'au bout

Inutile de dire que, pour le SC Fribourg, battre le champion d'Allemagne en titre ce samedi ferait figure d'exploit majuscule. Mais si Fribourg y croit, c'est pour une raison bien précise : avec un point de retard sur le VfL Wolfsbourg, 6ème, il peut encore espérer accrocher l'Europe sur le fil. En grattant la place des Loups, les Breisgau-Brasilianer se qualifieraient in extremis pour le tour préliminaire de la prochaine Europa League. Ce serait une formidable récompense pour les hommes de Christian Streich. S'ils ont soufflé le chaud et le froid depuis la reprise, étant par exemple aussi bien capables de s'imposer face au Borussia Mönchengladbach (1-0) que de s'incliner à domicile face au Werder de Brême (0-1), ils ont néanmoins fait preuve d'une étonnante force de caractère qui leur accorde le droit de croire à une qualification européenne jusqu'à la dernière journée de championnat. Et dans cette Bundesliga aussi relevée, c'est déjà presque un exploit.

Pronostic

Victoire du Bayern Munich. Comment prédire une autre issue à ce match ? L'ogre bavarois n'en finit plus de dominer le football allemand, et il a besoin de maintenir la machine en route en vue des prochaines échéances européennes qui s'annoncent.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Bayern München et Freiburg :

  Bayern München Nul Freiburg
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.24 6.25 12
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.27 6.55 10.25
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.25 6.2 10
Unibet >> Parier sur Unibet 1.24 6.25 12
bWin >> Parier sur bwin 1.25 6 9.75
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.23 6 10
bWin >> Parier sur bet777 1.27 6.55 10.25
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.23 6 10

Bayern München x Freiburg aura lieu le

Quel est votre avis sur Bayern München x Freiburg ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Jeu-Argent.be vous propose d'autres pronostics pour la Bundesliga.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions
Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions

Les autres news des bookmakers belges online

Votre guide pour la nouvelle saison de Formule 1 La saison de Formule 1 commence ce 4 juillet à Spielberg en Autriche PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes
Formule 1 Formule 1 PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook