puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Anvers x La Gantoise le dimanche 9 août 2020 à 18h15

jeudi 30 Juillet 2020

Anvers x La Gantoise
Dimanche 9 août prochain, la Jupiler Pro League sera de retour. Vous pourrez suivre à 18:15 le match de la première journée qui opposera l'Antwerp à La Gantoise, un véritable choc d'entrée pour le retour à la compétition. Ce match aura lieu au stade du Bosuil d'Anvers.

L'Antwerp s'est imposé comme une nouvelle référence en JPL

Lorsque l'Antwerp a retrouvé l'élite du football belge il y a quelques années, peu d'experts auraient misé une pièce sur leur capacité à truster durablement le haut du panier. Et pourtant, aujourd'hui, force est de constater que l'Antwerp fait partie des équipes qui comptent en Jupiler Pro League. Un top 6 la saison dernière, une belle quatrième place (synonyme de qualification pour le troisième tour de la Ligue Europa) et une finale de Croky Cup à disputer le 1er août prochain face au FC Bruges... Voici le bilan plutôt flatteur de l'Antwerp ces deux dernières années. Et a priori, ces belles performances sont parties pour se réitérer dans les années à venir, tant le Great Old a pu montrer de qualités, à la fois sur le plan de l'assise défensive et sur le plan de l'animation offensive. Avec un peu plus de discipline (n'est pas Lamkel Ze) et de rigueur dans les gros matchs, l'Antwerp devrait bientôt parvenir à franchir un nouveau cap. Ce n'est pas pour rien si le grand Ivan Leko a été appelé pour succéder à László Bölöni.

Sans briller, La Gantoise a montré qu'il fallait toujours compter sur elle

Même quand on ne l'attend plus, même quand on croit qu'elle devient enfin fébrile, La Gantoise parvient toujours à retourner les éléments dans son intérêt. La saison dernière, les Buffalos avaient dépassé Saint-Trond sur le fil pour s'inviter dans le top 6 et disputer les Play-Offs 1. Cette saison, malgré quelques résultats décevants, La Gantoise termine sur la deuxième marche du classement, et était toujours engagée en Ligue Europa avant l'interruption de celle-ci pour une durée indéterminée à cause de la pandémie du Covid-19. La Gantoise, c'est comme un vieux lion à moitié assoupi : parfois, il se laisse marcher sur les pattes, mais quand il ouvre l'œil, mieux vaut ne pas être dans les parages. Après une défaite encourageante en amical contre l'Olympique Lyonnais (2-3), qui a choisi les Buffalos pour préparer son 1/8e de finale retour de Ligue des Champions contre la Juventus de Turin, les Buffalos semblent fin prêts pour attaquer une nouvelle saison de JPL.

Pronostic

Victoire de La Gantoise. Dans un Stade du Bosuil qui sonnera tristement creux, La Gantoise a un vrai coup à jouer pour démarrer la saison sur les chapeaux de roue.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Anvers et La Gantoise :

  Anvers Nul La Gantoise
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.75 3.5 2.5
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.7 3.65 2.5
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.9 3.55 2.25
Unibet >> Parier sur Unibet 2.75 3.5 2.5
bWin >> Parier sur bwin      
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.67 3.45 2.47
bWin >> Parier sur bet777 2.6 3.55 2.45
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.67 3.45 2.47

Anvers x La Gantoise aura lieu le Lieu : Stade du Bosuil. 2000, Anvers, Belgique

Quel est votre avis sur Anvers x La Gantoise ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Charleroi Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk
[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ]
Bayern Munich x Chelsea Barcelone x Naples Saint-Trond x Anderlecht
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Ligue des champions ]
Zulte Waregem x KV Malines KV Courtrai x Eupen Atalanta Bergame x Paris-Saint-Germain

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris
Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris

Les autres news des bookmakers belges online

Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus Bwin devient le nouveau partenaire de la Pro League pour les trois prochaines saisons 5.000 euros à gagner avec le tournoi spécial NBA du bookmaker Circus
Circus Pro League Challenge Jupiler Pro League 5.000 euros à gagner avec le tournoi spécial NBA du bookmaker  Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook