puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Anvers x KV Ostende le samedi 29 février à 20h30

vendredi 28 Février 2020

Anvers x KV Ostende
Samedi 29 février prochain aura lieu le match entre le Royal Antwerp et le KV Ostende au stade du Bosuil. Le coup d'envoi de cette rencontre de la 28ème journée de JPL sera donné à 20h30.

L'Antwerp ne gagne plus mais peut verrouiller dès à présent sa place dans le top 6

Quatre matchs consécutifs de Jupiler Pro League sans la moindre victoire. À Anvers, cela fait une éternité qu'on n'avait pas vu cela. Depuis deux saisons, les supporters du Great Old avaient commencé à s'habituer aux prestations solides de leurs protégés. Il faut tout de même préciser qu'en février, l'Antwerp n'a affronté que des cadors membres du top 6 : le FC Bruges tout d'abord (défaite 1-0), Genk (1-1) et le Sporting de Charleroi ensuite (1-1), le Standard de Liège enfin (défaite 1-0). Même si l'Antwerp nous avait habitués à mieux, le calendrier n'a pas été clément avec lui. Toutefois, cette mauvaise série jette un voile sur les chances du club de performer pendant les Play-Offs 1. Quatrième de JPL l'an passé à l'issue des PO1, l'Antwerp ne risque pas de rééditer une telle performance avec de tels résultats. Même si la qualification est désormais quasiment assurée, l'Antwerp doit retrouver de la confiance afin de pouvoir jouer contre les prétendants aux titres en les regardant dans le blanc des yeux.

À la dérive, Ostende est plus que jamais sous la menace de la relégation

Avec une seule victoire en 2020 (contre Saint-Trond, 1-0), Ostende n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre. Alors qu'il avait une belle avance sur le Cercle Bruges et Waasland-Beveren, il est désormais sous leur menace directe. Avec désormais 22 points, contre 20 pour le Cercle et pour les Waeslandiens, les trois dernières journées de phase classique s'annoncent palpitantes. À force d'être irréguliers, les Côtiers ont fini par voir leur avance s'effriter au fil des journées. Mais en s'inclinant à domicile face aux Lions (0-1) ou à Courtrai (0-3), difficile d'espérer se maintenir dans la sérénité. Il va donc maintenant falloir qu'Ostende se batte jusqu'au bout s'il veut avoir une chance de rester dans l'élite pour la saison prochaine. À ce titre, le match de la dernière journée contre le Cercle Bruges pourrait bien avoir l'allure d'une petite finale qui scellera le sort du futur pensionnaire de Division 1B.

Pronostic

Victoire du Royal Antwerp. Ostende est à la dérive en championnat, et pourrait bien se rapprocher un plus de la relégation dès ce samedi. Tétanisés par l'enjeu, difficile d'imaginer les Côtiers rapporter le moindre point de leur déplacement au Bosuil, même si l'Antwerp n'est pas en grande forme.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Anvers et KV Ostende :

  Anvers Nul KV Ostende
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.4 4.8 8.5
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.38 4.85 8.5
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.45 4.4 7.4
Unibet >> Parier sur Unibet 1.4 4.8 8.5
bWin >> Parier sur bwin 1.4 5 7.5
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.41 3.47 7.81
bWin >> Parier sur bet777 1.37 4.8 8.25
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.41 3.47 7.81

Anvers x KV Ostende aura lieu le Lieu : Stade du Bosuil. 2000, Anvers, Belgique

Quel est votre avis sur Anvers x KV Ostende ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

250 sites illégaux toujours actifs et accessibles en Belgique Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes
Commission des Jeux de Hasard Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Boostez vos gains sur l'eSport avec Unibet Les dates clés à retenir pour la prochaine saison football en Belgique La Bundesliga reprendra fin mai
eSport sur Unibet.be Jupiler Pro League Bundesliga

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques 250 sites illégaux toujours actifs et accessibles en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook