puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic 1. FSV Mainz 05 x Werder Bremen le samedi 20 juin à 15h30

jeudi 18 Juin 2020

Bundesliga
Samedi 20 juin prochain à 15:30 auront lieu tous les matchs de la 33ème journée du championnat allemand de football. Parmi ces affiches, le FSV Mainz 05 accueillera le Werder de Brême à la Opel Arena de Mayence.

Pour Mayence, la dernière ligne droite sera dure et semée d'embûches

Une victoire et plus rien. C'est le bilan famélique du 1. FSV Mainz 05 depuis que le championnat allemand a repris ses droits. Cette victoire, c'était le 6 juin dernier face à l'Eintracht Francfort (0-2). En dehors de ce rayon de lumière, le club de Mayence en a vu de toutes les couleurs, en particulier le 24 mai dernier face au bulldozer du RB Leipzig (0-5), ou le week-end dernier contre la modeste équipe du FC Augbsourg, autre candidat au maintien (0-1). A cause de cet enchaînement de mauvais résultats, Mayence a forcément dégringolé au classement, et se retrouve aujourd'hui 15ème, avec trois petits points d'avance sur le Fortuna Düsseldorf, premier barragiste. Le maintien est donc encore loin d'être assuré, d'autant que, pour ses trois derniers matchs, Mainz 05 doit encore affronter le Borussia Dortmund, 2ème, et le Bayer Leverkusen, 5ème. Autant dire que cette dernière ligne droite, décisive pour arracher son maintien en Bundesliga, s'annonce extrêmement difficile pour Mayence. Raison de plus pour s'imposer ce samedi face au Werder de Brême de façon impérative.

La Werder de Brême est déjà pratiquement condamné à la relégation

Sur le plan comptable, rien n'est fait. Avant-dernier du classement de Bundesliga avec 28 points, autant que le Fortuna Düsseldorf, 16ème, et à trois points de son adversaire du jour, Mayence, qui pointe à la 15ème place, avec encore deux matchs à jouer, autant dire que tout est encore possible pour le Werder de Brême. Mais ces deux équipes ont l'avantage d'avoir encore un match à disputer. En cas de victoires, Düsseldorf et Mainz 05 prendraient une avance quasi irréversible sur le Werder. Le moment n'est donc plus tout à fait aux calculs d'apothicaires. Si le Werder veut accrocher son maintien parmi l'élite sur le fil, il va falloir s'imposer ce samedi. En cas d'échec, le Werder sera assuré d'avoir au mieux un barrage à disputer pour rester en Bundesliga. Et quand on voit la saison effectuée par le club de Brême, ce n'est pas certain que ce soit une bonne idée.

Pronostic

Match nul. Ce match promet un engagement certain, qui devrait nuire à la beauté du football. Mais à ce petit jeu, la défense de Mayence ne devrait pas craquer. Si un match nul ne ferait les affaires de personne, il pourrait bien être l'issue du match.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre 1. FSV Mainz 05 et Werder Bremen :

  1. FSV Mainz 05 Nul Werder Bremen
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.65 3.6 2.55
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.6 3.6 2.7
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.5 3.5 2.65
Unibet >> Parier sur Unibet 2.65 3.6 2.55
bWin >> Parier sur bwin 2.5 3.6 2.55
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.52 3.45 2.55
bWin >> Parier sur bet777 2.6 3.6 2.7
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.52 3.45 2.55

1. FSV Mainz 05 x Werder Bremen aura lieu le

Quel est votre avis sur 1. FSV Mainz 05 x Werder Bremen ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Jeu-Argent.be vous propose d'autres pronostics pour la Bundesliga.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions
Pariez sur le PMU et les courses hippiques avec Betfirst Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions

Les autres news des bookmakers belges online

Votre guide pour la nouvelle saison de Formule 1 La saison de Formule 1 commence ce 4 juillet à Spielberg en Autriche PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes
Formule 1 Formule 1 PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook