puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Anderlecht x Malines le vendredi 9 août à 20h30

mardi 6 Août 2019

Anderlecht x Malines
Anderlecht accueille sur sa pelouse, pour le compte de la troisième journée de championnat de Jupiler Pro League, la formation de Malines. La rencontre aura lieu le vendredi 9 août à 20h30.

Anderlecht se doit de prendre les trois points de la victoire

Les débuts ont été difficiles pour Anderlecht qui ne comptabilise qu'un seul point en deux matchs. Les hommes de Vincent Kompany ont en effet subi une défaite mortifiante à domicile face à Oostende par 2 à 1 avant d'aller chercher le nul 0 à 0 sur le terrain de Mouscron. Autant dire que l'attaque d'Anderlecht devra impérativement se réveiller devant son public, elle qui n'a marqué qu'un seul but lors de ses deux premières journées de championnat. Alors certes, on est encore en plein réglage de part et d'autre mais certains automatismes se devront d'être trouvés, spécialement à domicile. Une nouvelle contre-performance serait assurément très mal vécue par les supporters qui attendent davantage de leur équipe préférée.

Malines a réalisé un départ tonitruant

Malines a réalisé une entame de championnat absolument parfaite, prenant six points en deux matches. L'équipe avait commencé par une victoire 2 à 0 à l'extérieur sur la pelouse de Zulte Waregem avant de confirmer de manière fort convaincante face à Genk sur le score de 3 à 1. Malines ne fait par conséquent pas les choses à moitié en ce début de championnat et ne comptera vraisemblablement pas s'arrêter en si bon chemin. Ce deuxième déplacement s'annoncera néanmoins assez difficile car Malines devra conjuguer avec un probable sursaut d'orgueil de la part d'Anderlecht. Avec cinq buts marqués pour un seul encaissé, l'équipe pourra néanmoins partir confiante et n'aura pas grand-chose à perdre. Son seul souci sera d'essayer de poursuivre sur sa lancée et d'enchaîner avec une nouvelle victoire.

Le pronostic de la rencontre

Autant le dire de but en blanc, le pronostic s'annonce ici extrêmement périlleux car les trois issues possibles semblent très équilibrées. Néanmoins, aucune des deux équipes ne jouera pour le match nul donc on peut raisonnement s'attendre à une victoire de l'une ou l'autre des deux formations. Une idée serait de miser Anderlecht, par rapport à une cote qui s'annonce très intéressante et de se couvrir avec une victoire de Malines. En d'autres termes, nous préconisons le pari Anderlecht et remboursé si victoire de Malines. Alors certes, le match nul n'est pas impossible mais on peut légitimement penser que les deux équipes ne seront pas dans cette optique et rechercheront avant tout les trois de la victoire. Une rencontre en tous les cas qui s'annonce comme étant très intéressante car très indécise au niveau de son issue. À suivre vendredi prochain de manière impérative.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Anderlecht et Malines :

  Anderlecht Nul Malines
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.76 4 4.3
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.76 4.05 4.3
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.727 4 4.5
Unibet >> Parier sur Unibet 1.76 4 4.3
bWin >> Parier sur bwin 1.65 4 4.6
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.75 3.96 4.22
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.75 3.96 4.22

Anderlecht x Malines aura lieu le Lieu : Stade Argos Achter de Kazerne. Ziekebeemdenstraat, 2800, Malines, Belgique

Quel est votre avis sur Anderlecht x Malines ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League. Pour connaitre les dates des prochaines rencontres consultez notre calendrier des play-offs 2018/2019.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Anderlecht Charleroi x FC Bruges Cercle Bruges x Waasland-Beveren
[ Jupiler Pro League ]    
Ostende x Malines    

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)
200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)

Les autres news des bookmakers belges online

Charleroi choqué par le report de son match face au Club Bruges 30 % de gains en plus pour les championnats d'Europe de Hockey sur gazon La Loterie nationale redistribue 185 millions par an à la communauté
Charleroi choqué par le report de son match face au Club Bruges 30 % de gains en plus pour les championnats d'Europe de Hockey sur gazon La Loterie nationale redistribue 185 millions par an à la communauté

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La CJH et la Pro League s'engagent contre les paris illégaux Footballeurs pro et paris : Un nouveau protocole pour la sensibilisation au jeu La Loterie nationale encense la nouvelle loi sur les jeux de hasard
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook