puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Waasland-Beveren x Racing Genk le samedi 3 octobre 2020 à 16h15

mercredi 30 Septembre 2020

Waasland-Beveren x Racing Genk
La huitième journée de Jupiler Pro League se poursuivra samedi 3 octobre, avec à 16h15 le déplacement du KRC Genk au Stade du Freethiel pour y affronter Waasland-Beveren, le maître des lieux.

Comme la saison dernière, Waasland-Beveren n'y arrive pas

Quel début de saison laborieux pour Waasland-Beveren ! Comme tous les ans, les observateurs en viennent à rapidement se demander si les Lions ont vraiment le niveau pou évoluer en Jupiler Pro League, et si un crochet par le purgatoire de la Division 1B ne leur permettrait pas de se remettre en question et de construire de nouvelles fondations pour l'avenir. Pour l'instant, après sept journées, Waasland-Beveren compte une victoire - obtenue face à Courtrai lors de la première journée (1-3) - et six défaites. Les Lions restent donc sur six défaites consécutives, et occupent logiquement la 17ème et avant-dernière place de JPL, ne devançant que Mouscron qui compte pourtant une meilleure différence de buts (-6 contre -10). Les Lions ont déjà encaissé 21 goals en 7 matchs, soit une moyenne de 3 par match. C'est de loin la pire défense du championnat, puisque Zulte Waregem, qui dispose de l'avant-dernière défense la plus friable, n'a encaissé que 16 goals. La différence, à ce stade de la saison, est abyssale. Si Waasland-Beveren veut parvenir à redresser le tir rapidement, il n'a donc pas besoin de chercher longtemps d'où vient le problème.

Le KRC Genk fait du surplace et ne décolle pas

Après son titre de champion de Belgique en 2019, le KRC Genk pensait qu'il allait entrer dans une nouvelle dimension. Mais il faut croire que la direction du club a été un peu vite en besogne. La saison dernière, il a terminé la phase classique à la 7ème place, la plus frustrante de toutes si le championnat n'avait finalement pas été interrompu par la crise sanitaire. Et cette saison, alors que les Limbourgeois pensaient avoir pris le temps de bâtir une nouvelle structure saine et conquérante, force est de constater qu'ils ont de nouveau fait fausse route. Avec deux victoires, trois nuls et deux défaites en sept rencontres, Genk occupe une logique 11ème place au classement, et ne semble pas avoir pour l'instant suffisamment de ressources pour viser plus haut. Le seul point positif, c'est que les Genkois n'ont plus perdu depuis deux matchs, à la faveur de leur victoire face à Malines (3-1) et de leur partage des points face à Ostende le week-end dernier (2-2).

Pronostic

Victoire du KRC Genk. La série de défaites consécutives de Waasland-Beveren ne semble pas prête de prendre fin. Genk doit profiter de ses largesses défensives pour l'emporter.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Waasland-Beveren et le Racing Genk :

  Waasland-Beveren Nul Racing Genk
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games      
BetFirst >> Parier sur betFirst 6.45 4.85 1.47
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 5.5 4.4 1.55
Unibet >> Parier sur Unibet      
bWin >> Parier sur bwin 5.25 4.75 1.5
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 6.14 4.82 1.47
bWin >> Parier sur bet90 6 4.7 1.45
bWin >> Parier sur bet777 6.15 4.7 1.44
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 6.14 4.82 1.47

Waasland-Beveren x Racing Genk aura lieu le Lieu : Freethiel. 9120, Beveren, Belgique

Quel est votre avis sur Waasland-Beveren x Racing Genk ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ]  
Zénith Saint-Pétersbourg x FC Bruges PSG x Manchester United  

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

PSG x Manchester United : Gagnez 5 fois votre mise en rejoignant Ladbrokes Paris virtuels : La Commission européenne ouvre une enquête sur Ladbrokes SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 %
PSG x Manchester United : Gagnez 5 fois votre mise en rejoignant Ladbrokes Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be

Les autres news des bookmakers belges online

PSG x Manchester United : Gagnez 5 fois votre mise en rejoignant Ladbrokes 70 % de chance de terminer la saison, le président de l'ACFF reste optimiste Cyclisme : 5 euros à gagner pour chaque victoire belge
PSG x Manchester United : Gagnez 5 fois votre mise en rejoignant Ladbrokes Jeu-Argent.be Cyclisme sur Unibet

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

L'ACFF décide de suspendre ses compétitions jusqu'au 1er novembre Loot boxes : Les joueurs belges pénalisés lors des tournois en ligne ? Soupçon de match truqué à Roland-Garros : Une enquête a été ouverte
Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook