puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Royal Antwerp x Eupen le samedi 14 décembre à 18h

vendredi 13 Décembre 2019

Royal Antwerp x Eupen
Pour le compte de la dix-huitième journée de championnat, le Royal Antwerp accueillera le KAS Eupen dans son antre du Bosuilstadion. Le match aura lieu samedi 14 décembre à 18h00.

L'Antwerp retrouve un rythme de candidat au podium

La solidité et la rigueur avaient fait le bonheur de l'Antwerp et de ses fans la saison dernière, leur permettant de disputer les Play-Offs 1 dans la peau d'un outsider crédible. Mais cette année, les protégés de László Bölöni ne dégagent pas la même sérénité, la même régularité qui leur avait permis de surprendre les observateurs de la Jupiler Pro League en 2018-2019. Difficile de pointer un responsable, même si l'élimination chaotique aux portes de l'Europa League n'y est sûrement pas pour rien. Toutefois, depuis quelques semaines, le Great Old va mieux, et cela se sent en termes de classement : quatrième avec 34 points, l'Antwerp peut accrocher une place de choix dans la course au top 6 avant les fêtes de fin d'années. À un point seulement de la deuxième place, il ne tient qu'à lui de finir la saison tambour battant. La dernière défaite de l'Antwerp remonte au 2 novembre dernier, face à Mouscron (3-1). Depuis, tout va mieux. Il s'est même permis dans la foulée de faire chuter le FC Bruges pour la première fois de la saison en championnat (2-1). En continuant comme ça, nul doute qu'un avenir radieux attend l'Antwerp.

Après un passage à vide, Eupen relève la tête

Après sa belle remontée au classement, qui l'a vu s'éloigner considérablement de la zone rouge, l'Eupen a vécu une période quelque peu difficile ces dernières semaines. Avec quatre défaites de rang toutes compétitions confondues, dont une élimination en Coupe de Belgique face à Courtrai la semaine dernière (2-1), c'est peu dire que les Pandas avaient le moral dans les chaussettes. Mais le week-end dernier, ils se sont réveillés et ont empoché les trois points face à un concurrent direct pour le maintien, le KV Ostende (1-0). Cela va certainement leur permettre de regagner confiance, et surtout de se donner un peu d'air au classement. Désormais, les Germanophone sont douzièmes, avec trois points d'avance sur Courtrai et autant de retard sur Anderlecht. S'ils peuvent se maintenir à ce niveau avant la trêve hivernale, ce serait une belle prouesse en vue de leur début de saison catastrophique.

Pronostic

Victoire de l'Antwerp. À l'approche de Noël, la distribution de cadeaux est d'ors et déjà terminée. L'Antwerp, emmené par Mbokani, meilleur buteur de JPL, ne fera pas de quartier face à des Pandas qui n'ont pas l'habitude de performer lorsqu'ils affrontent les équipes du haut de tableau.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre le Royal Antwerp et Eupen :

  Royal Antwerp Nul Eupen
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.35 5.15 8.5
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.36 5.2 8.5
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.38 5.2 8.2
Unibet >> Parier sur Unibet 1.35 5.15 8.5
bWin >> Parier sur bwin 1.34 5.25 9
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.33 5.29 9.15
bWin >> Parier sur bet777 1.35 5.15 8.25
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.33 5.29 9.15

Royal Antwerp x Eupen aura lieu le Lieu : Stade du Bosuil. 2000, Anvers, Belgique

Quel est votre avis sur Royal Antwerp x Eupen ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet
Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes Commission des Jeux de Hasard

Les autres news des bookmakers belges online

Tour des Flandres : Tirage au sort à 2.500 euros sur Unibet Tour des Flandres et Coronavirus : Une course virtuelle est oganisée Bookmakers : Le marché belge perd 20 % de ses revenus à cause du coronavirus
Cyclisme sur Unibet Tour des Flandres Jeu-Argent.be

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook