lundi 28 Septembre 2015
Anderlecht se déplacera en Azerbaïdjan pour y affronter le Qarabag Agdam lors de la deuxième journée du groupe J de la Ligue Europa. Lors de la première journée, les Mauves ont fait match nul face à Monaco (1-1) à Constant Vanden Stock. Les Azéris ont été battus à White Hart Lane par Tottenham (3-1). En championnat, Qarabag a fait match nul contre le Neftchi Bakou (1-1) et Anderlecht a fait une excellente opération en battant Saint-Trond (1-0). Les Mauves vont-ils enfin prendre leur envol et réussir à prendre trois points lors d'un déplacement qui a tout d'un piège ? Les Azéris seront-ils impériaux chez eux ?
Les Azéris ont ouvert la marque après six minutes de jeu grâce à un penalty signé Almeida de Oliveira. Tottenham ne s'est pas affolé et a repris la main aux alentours de la demi-heure de jeu. En deux minutes, Heung-Min Son a inscrit un doublé et a permis aux Toffees de rentrer au vestiaire avec un petit avantage. En deuxième période, Tottenham a contrôlé les débats et Lamela a inscrit le troisième but de son équipe à cinq minutes de la fin de la rencontre. Qarabag, malgré beaucoup de volonté, n'était pas au niveau pour espérer l'emporter.
Les Mauves ont été idéalement lancés par un but de Gillet à la onzième minute de jeu. Monaco a dominé les débats en première période, mais a été très maladroit dans le dernier geste. En deuxième période, Anderlecht a commis l'erreur de vouloir gérer son avantage en oubliant que les hommes de Leonardo Jardim n'ont pas pour habitude de se relâcher. À cinq minutes de la fin du match, après avoir manqué de nombreuses occasions, l'AS Monaco a égalisé par l'intermédiaire de Traore. Anderlecht a été naïf et aurait dû tuer le match lorsqu'il en avait l'opportunité.
Sur le papier, les Mauves ont l'avantage. À l'extérieur, contre une équipe supposée plus faible, le match se jouera sur la capacité d'Anderlecht à se créer des occasions. On voit mal les Mauves s'incliner, mais un match nul n'est pas non plus à exclure, car les Azéris joueront de manière très regroupée. Pourtant, les hommes de Besnik Hasi sont en confiance et ont les individualités nécessaires pour faire la différence, à condition tout de même de ne pas trop vendanger. Une victoire d'Anderlecht est à pronostiquer.
Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre le Qarabağ Ağdam et Anderlecht :
Qarabağ Ağdam | Nul | Anderlecht | |
---|---|---|---|
![]() |
3.1 | 3.1 | 2.3 |
![]() |
3.2 | 3.2 | 2.3 |
![]() |
2.95 | 3.3 | 2.35 |
![]() |
3.12 | 3.13 | 2.41 |
![]() |
3.12 | 3.13 | 2.41 |
![]() |
3.15 | 3.15 | 2.3 |
![]() |
3.15 | 3.15 | 2.35 |
![]() |
3.1 | 3.3 | 2.2 |
![]() |
3.1 | 3.25 | 2.25 |
![]() |
3.1 | 3.1 | 2.3 |
Quel est votre avis sur Qarabağ Ağdam x Anderlecht ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.
Les surprises sont toujours possibles dans le sport. Bien que cette analyse soit basée sur les informations actuelles et les tendances, le résultat final reste imprévisible. Si vous décidez de parier, faites-le de manière responsable. Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.
Retrouvez tous les pronostics de Ligue Europa des matchs passés comme ceux à venir.