puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Eupen x Cercle Bruges le samedi 1er février à 20h

jeudi 30 Janvier 2020

Eupen x Cercle Bruges
Duel de bas du classement en vue pour cette 24ème journée de la phase classique de Jupiler Pro League. Eupen, 13ème, accueillera le Cercle Bruges, 16ème et bon dernier. Le match se jouera samedi 1er février à 20h00, au stade du Kehrweg.

Eupen : réveil programmé en 2020

L'inconstance, c'est probablement ce qui caractérise le mieux cette équipe d'Eupen depuis le coup d'envoi de la saison. Longtemps promis à la joute en bas de tableau, les Germanophones avaient réussi une belle envolée au classement, en ne perdant qu'une seule fois entre fin septembre et début novembre. Mais depuis cette belle série et alors qu'on les pensait tirés d'un mauvais pas, les Pandas ont de nouveau touché le fond en ne remportant qu'un seul match jusqu'à la trêve hivernale. Fatalement, ils ont perdu du terrain sur la concurrence et se sont rapprochés de cette zone rouge qu'ils avaient eu tant de mal à quitter. Aujourd'hui, Eupen est de nouveau 13ème, avec un matelas de sécurité de 12 points sur le Cercle Bruges, mais avec Waasland-Beveren et Ostende qui se sont dangereusement rapprochés derrière. Heureusement, les Pandas semblent avoir pris l'année 2020 par le bon bout, puisqu'ils ont réussi l'exploit d'accrocher le Sporting de Charleroi à l'occasion de la reprise (1-1), et qu'ils ont battu les Lions de Waasland-Beveren sur leurs terres dans la foulée (0-1). C'est un moindre mal, mais cela permet à Eupen d'aborder la suite avec davantage de sérénité et de se conforter dans son opération maintien.

Pour le Cercle, c'est maintenant ou jamais

Le Cercle Bruges a-t-il déjà grillé ses dernières cartouches dans l'optique de se maintenir parmi l'élite la saison prochaine ? C'est fort probable. En s'inclinant deux fois de suite à domicile pour entamer la nouvelle année, face à l'Antwerp (1-2) et face à Anderlecht (1-2), les Vert et Noir ont certainement hypothéqué leurs dernières chances. À moins que les hommes de Bernd Storck, le faiseur de miracle, réalisent un sans faute jusqu'à la fin de la saison classique. À sept matchs de la fin de la saison régulière, ils comptent sept points de retard sur Ostende. Mathématiquement, rien n'est joué. Mais si les Vert et Noir veulent s'en sortir, ils ne peuvent compter que sur eux-même. Et rien de tel qu'une victoire contre cette équipe d'Eupen en difficulté pour recommencer à y croire.

Pronostic

Victoire d'Eupen. Les Pandas savent qu'en l'emportant face à cette équipe terriblement désorientée du Cercle Bruges, ils auront pratiquement assuré leur maintien en JPL pour la saison prochaine. Ils devraient donc logiquement jouer la sécurité et s'imposer contre des Vert et Noir qui n'y croient plus vraiment.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Eupen et Cercle Bruges :

  Eupen Nul Cercle Bruges
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.15 3.45 3.5
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.15 3.45 3.5
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.16 3.35 3.55
Unibet >> Parier sur Unibet 2.15 3.45 3.5
bWin >> Parier sur bwin 2 3.4 3.6
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.09 3.47 3.53
bWin >> Parier sur bet777 2.15 3.4 3.45
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.09 3.47 3.53

Eupen x Cercle Bruges aura lieu le Lieu : Stade du Kehrweg. Kehrweg, 14, 4700, Eupen, Belgique

Quel est votre avis sur Eupen x Cercle Bruges ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Charleroi Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk
[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ]
Bayern Munich x Chelsea Barcelone x Naples Saint-Trond x Anderlecht
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Zulte Waregem x KV Malines Anvers x La Gantoise KV Courtrai x Eupen
[ Ligue des champions ]    
Atalanta Bergame x Paris-Saint-Germain    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes
Jeu-Argent.be Croky Cup PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus Bwin devient le nouveau partenaire de la Pro League pour les trois prochaines saisons
Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge Jupiler Pro League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook