puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Charleroi x Ostende le vendredi 27 décembre à 18h

mercredi 25 Décembre 2019

Charleroi x Ostende
Pour la dernière sortie de l'année, le KV Ostende se déplacera sur la pelouse de Charleroi. Ce match comptera pour la 21ème journée de championnat, et se déroulera le vendredi 27 décembre à 18h00.

Petit-à-petit, Charleroi fait son nid

Les dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour le Sporting de Charleroi. Le week-end dernier, les Zèbres ont certes accroché le Royal Excel Mouscron dans le dernier quart d'heure (1-1). Mais avant cela, ils n'ont pas réussi à s'imposer au stade Arc-en-Ciel contre Zulte Waregem, et se sont faits éliminer du même coup de la Coupe de Belgique (2-0). C'est très dommage, car c'était certainement la manière la plus simple pour les protégés de Karim Belhocine d'espérer rejoindre la Coupe d'Europe la saison prochaine. Mais les Zèbres peuvent également nourrir des espoirs par le biais du championnat. Le week-end dernier, ils ont profité de leur point récupéré à Mouscron pour passer devant le Standard au classement. Ils se retrouvent donc désormais à la quatrième place de JPL, un point devant les Rouches, et avec le même nombre de points que La Gantoise, troisième. Le podium n'est donc qu'à un lancer de pierre pour Charleroi. Avec un peu de rigueur et de régularité, les Play-Offs 1 devraient donc lui être accessible en mars prochain. À condition de garder cette dynamique positive et de continuer à tenir tête aux grosses écuries du championnat.

Ostende, tombeur de poids lourds

C'est un paradoxe difficile à comprendre qui se joue sur le rivage de la Mer du Nord. Le KV Ostende, quatorzième au classement de JPL, est on ne peut plus mal en point au classement. Même si, avec quatre points d'avance sur Waasland-Beveren et sept sur le Cercle Bruges, la menace de la relégation est encore à distance. Pourtant, au milieu d'une série de défaites qui s'enchaînent quasiment sans discontinuer (10 défaites lors des 14 derniers matchs de JPL), Ostende a réussi deux exploits de prestige contre deux ténors du championnat. Le 1er décembre, les Côtiers avaient réussi l'exploit de battre Anderlecht au terme d'un match complètement fou (3-2). Deux semaines plus tard, ils sont parvenus à renverser La Gantoise, troisième du championnat (2-1). Que se passe-t-il donc avec Ostende, à la traîne en championnat mais capable de se surpasser lors des grandes affiches ? Difficile de savoir à ce stade de la compétition, mais cela leur rapporte tout de même des points qui pourraient valoir très cher au moment de faire les comptes.

Pronostic

Match nul. En cette fin 2019, Charleroi a montré quelques signes de fatigue. Avec sa capacité à se surpasser dans les grands rendez-vous, Ostende peut ramener quelque chose.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Charleroi et Ostende :

  Charleroi Nul Ostende
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.52 4.4 6.5
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.54 4.35 6.15
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.55 4.3 6.15
Unibet >> Parier sur Unibet 1.52 4.4 6.5
bWin >> Parier sur bwin 1.57 4 5.5
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.56 4.5 5.77
bWin >> Parier sur bet777 1.51 4.25 5.95
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.56 4.5 5.77

Charleroi x Ostende aura lieu le Lieu : Stade du Pays de Charleroi. Boulevard Zoé Drion 19, 6000, Charleroi, Belgique

Quel est votre avis sur Charleroi x Ostende ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

bwin Pari Sportif - Pari sportif légal en Belgique

bwin Pari Sportif : fiche du bookmaker et notre avis
bwin Pari Sportif - Logo Licence Belgique CJH bwin Pari Sportif bwin Pari Sportif a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+119162.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : bwin Pari Sportif Télécharger bwin Pari Sportif

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ]
Manchester City x Real Madrid Juventus x Lyon FC Bruges x Charleroi
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk Saint-Trond x Anderlecht
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Zulte Waregem x KV Malines Anvers x La Gantoise KV Courtrai x Eupen

bwin Pari Sportif - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Comment parier sur l'eSport avec Bwin ? Gagnez 2 tickets VIP pour Dortmund x PSG Appli bwin Sports : Profitez de la mobilité avec Bwin
Comment parier sur l'eSport avec Bwin ? Gagnez 2 tickets VIP pour Dortmund x PSG Appli bwin Sports : Profitez de la mobilité avec Bwin

Les autres news des bookmakers belges online

Unibet vous offre jusqu'à 4 Flash Boost par jour sur le football Pariez sur la NBA et gagnez 10 euros cash avec Ladbrokes Qui seront les adversaires des clubs belges en Coupe d'Europe ?
Unibet Flash Boost Pariez sur la NBA et gagnez 10 euros cash avec Ladbrokes Champions League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook