puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Anvers x Charleroi le dimanche 16 février à 14h30

jeudi 13 Février 2020

Anvers x Charleroi
Et si le véritable choc de cette 26ème journée de championnat, c'était cette rencontre entre le Royal Antwerp ? Pour la suivre, rendez-vous au stade du Bosuil le dimanche 16 février à 14h30.

Semaine ultra décisive en vue pour l'Antwerp

Quatrième au classement de JPL avec un match en retard et, à l'heure actuelle, 11 points d'avance sur le 7ème (Zulte Waregem), on peut dire que l'Antwerp a quasiment accompli sa mission et disputera bel et bien les Play-Offs 1 au printemps. Néanmoins, avec le report du match de dimanche dernier contre le KRC Genk, pour cause de tempête, l'Antwerp s'apprête à disputer trois matchs décisifs contre trois grosses équipes en moins de dix jours. Jeudi, face à Genk, l'Antwerp aura l'occasion de récupérer la troisième place à Charleroi, dont le match face à Malines n'a pas été annulé et qui en a donc profiter pour dépasser le Great Old. Dimanche après-midi, donc, le choc contre Charleroi. Enfin, samedi prochain, c'est au Standard de Liège qu'il faudra se frotter, un autre concurrent sérieux pour les Play-Offs 1. Cette semaine, pour l'Antwerp, c'est un peu comme un test grandeur nature en vue des échéances printanières qui s'annoncent décisive, notamment dans la course à l'Europe que le club avait manqué de peu. Pour le titre, en revanche, il faudra certainement encore patienter au moins une saison.

Charleroi en a fini avec sa zone de turbulences

Revenu à la 3ème place du classement en attendant le match de l'Antwerp contre Genk, Charleroi aura de toute façon l'occasion de la récupérer dès ce dimanche en se déplaçant à Anvers. Cette position enviable au classement, les Zèbres ont néanmoins bien failli la perdre en début d'année. Après un match nul embarrassant face à Eupen (1-1), et un second plus flatteur contre le FC Bruges (0-0), les Zèbres étaient allés s'incliner sur la pelouse de Genk (1-0). Pour remporter son premier succès en 2020, Charleroi a dû attendre le 8 février dernier et son match contre Zulte Waregem (4-0). Désormais, les Carolos vont mieux, et ont capitalisé sur leur victoire en enchaînant la semaine suivante contre Malines (2-1). pour la passe de trois, il va donc falloir créer un exploit ce dimanche au Bosuil. Mais c'est le prix à payer pour une place sur la podium au terme de la phase classique.

Pronostic

Match nul. Ce match promet d'être endiablé, mais difficile d'annoncer un vainqueur à l'issue des 90 minutes. Charleroi a du mal à s'imposer à l'extérieur, et l'Antwerp semble émoussé après sa défaite contre le FC Bruges (1-0) et sa qualification laborieuse en Croky Cup face à Courtrai.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Anvers et Charleroi :

  Anvers Nul Charleroi
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games      
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.05 3.5 3.65
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.1 3.35 3.7
Unibet >> Parier sur Unibet 1.95 3.5 4
bWin >> Parier sur bwin 2 3.4 3.6
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.04 3.51 3.63
bWin >> Parier sur bet777 2.05 3.4 3.6
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas      

Anvers x Charleroi aura lieu le Lieu : Stade du Bosuil. 2000, Anvers, Belgique

Quel est votre avis sur Anvers x Charleroi ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Betcoin de Ladbrokes : Faites le plein de freebet
Doublez vos gains avec vos tickets en agence avec Ladbrokes Commission des Jeux de Hasard Betcoin de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Championnat de paris Tennis de table : 25.000 euros en jeu sur Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus
25.000 euros en jeu avec le championnat de paris Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook