jeudi 15 Septembre 2022
Après la trêve estivale, la Commission des Jeux de Hasard a repris sa traque contre les casinos et autres opérateurs de jeux en ligne illégaux. Le 14 septembre ce sont 14 sites qui sont venus grossir les rend des opérateurs interdits en Belgique.
En cette rentrée, la Commission des Jeux de Hasard continue son travail de sape contre l'offre illégale de jeux en ligne accessible en Belgique. Le 14 septembre la CJH a ajouté 14 sites à sa liste noire :
Avec cette nouvelle mise à jour, la Commission a déjà identifié et ajouté à sa blacklist 401 sites sites de jeux illégaux.
Pour rappel, une fois qu'un site est identifié comme offrant des jeux de hasard sans autorisation en Belgique, l'URL est ajoutée sur la liste noire de la Commission des Jeux de Hasard. L'étape suivante est la Publication au Moniteur belge qui déclenche la procédure auprès des Fournisseur d'Accès Internet qui empêche d'accéder au site identifié depuis le royaume.
Dans ces conditions, si vous avez ouvert un compte joueur sur un site illégal, nous vous recommandons de retirer votre argent rapidement avant de ne plus faire.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de l'offre de jeux d'argent légal en Belgique.