Pronostic Grand Prix MotoGP Qatar dimanche 23 mars 2014
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Grand Prix du Qatar de Moto GP le dimanche 23 mars 2014 à 20h00

jeudi 20 Mars 2014

Logo MotoGP

Le premier circuit de la saison 2014 de Moto GP se déroulera au Qatar sur le circuit de Losail. La saison dernière a été dominée par les Honda et les Yamaha, qui ont respectivement accroché quatre premières places. Marquez, Lorenzo, Pedrosa et Rossi ont survolé les débats. Mais en ce début de saison, la donne a largement changé. L'arrivée des frères Espargaro risque bien de redistribuer les premiers rôles tant ils ont fait forte impression lors des essais de présaison.

Les frères Espargaro, nouveaux venus de cette année

Alex, le frère ainé (Yamaha) s'est mis en évidence lors des essais libres. Il a signé trois podiums en trois séances. Deux fois, il a signé le meilleur temps devant son frère. Malheureusement pour Pol, le cadet, ce dernier a chuté et s'est fracturé la clavicule. Il ne sera donc surement pas opérationnel pour l'ouverture de la saison, une chose dont semble douter son patron, Hervé Poncharal. Champion du monde en GP2 l'an dernier, l'espagnol a de grandes chances de s'illustrer cette année.

Marquez, présent, mais diminué

L'Espagnol, victime d'une chute en février dernier lors d'un entraînement de dirt track, se remet lentement d'une fracture du péroné. Marquez ne sera pas au sommet de sa forme, mais il tiendra le guidon de sa Honda. Les deux pilotes du constructeur japonais tiendront surement la corde pour se partager les premières places. En effet, pour l'instant, les Movistar-Yamaha de Valentino Rossi et de Jorge Lorenzo semblent un peu en deçà des performances des Honda. Mais au vu de l'état de forme de Marquez, le champion du monde, il est possible que les Movistar se taillent une place dans le haut du classement.

Le pronostic

Les essais libres disputés en début de saison n'ont pas encore permis d'établir de hiérarchie au niveau des motos. Tous les pilotes, de Marquez à Lorenzo en passant par les frères Espargaro, ont avoué en conférence de presse qu'ils avaient une moto à la hauteur de leurs attentes. Les pilotes se sont départagés à la condition physique. Diminué, Marquez n'a pas participé aux essais. Pol Espargaro s'est blessé et c'est donc son frère qui tient la corde pour la victoire finale, à moins que Rossi ne s'extirpe de la masse pour lui jouer un tour. Mais Espargaro a une longueur d'avance. En parfaite condition physique, sans blessure et avec une moto compétitive, il pourrait bien s'imposer au Qatar. Une victoire d'Aleix Espargao est à pronostiquer.

Meilleures cotes proposées par les bookmakers

Voici les cotes proposées par les bookmakers onlinepour le Grand Prix du Qatar de MotoGP :

Résultat
Cote
Meilleur Bookmaker
Marc Marquez
3.00
Unibet
Jorge Lorenzo
2.75
BetFirst
Dani Pedrosa
7.00
bWin
Valentino Rossi
13.00
bWin
Aleix Espargaro
51.00
BetFirst
Cal Cruthlow
81.00
BetFirst
Alvaro Bautista
100.00
Unibet
Bradley Smith
101.00
BetFirst
Pol Espargaro
81.00
BetFirst
Stefan Bradl
101.00
BetFirst
Andrea Dovizioso
151.00
BetFirst
Andrea Iannone
501.00
BetFirst
Colin Edwards
601.00
bWin
Nicky Hayden
601.00
bWin
Grand Prix MotoGP Qatar aura lieu le

Quel est votre avis sur Grand Prix MotoGP Qatar ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°FA+116764.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers