puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Zulte Waregem x Waasland-Beveren le dimanche 2 février à 20h

vendredi 31 Janvier 2020

Zulte Waregem x Waasland-Beveren
La 24ème journée de la phase classique du championnat se clôturera dimanche 2 février à 20h00, avec la réception de Waasland-Beveren par le SV Zulte Waregem, dans son antre du Regenboogstadion. Le coup d'envoi du match sera donné à 20h00.

Pour Zulte Waregem, les Play-Offs 1 s'éloignent

C'est probablement le pire moment de la saison pour décrocher. Et il faut croire que cela devrait coûter à Zulte Waregem sa place pour les PO1 au terme de la phase classique cette saison 2019-2020 de Jupiler Pro League. Longtemps ancré dans le top 6 grâce aux défaillances durables de géants comme Genk ou Anderlecht, Zulte Waregem s'était surpris à y croire. Et si, cette année enfin, le Essevee avait le niveau pour intégrer l'élite du football belge et jouer le titre - du moins l'Europe - jusqu'aux prémices de l'été ? Malheureusement, il a été incapable de tenir la cadence. C'est sans doute à ce niveau que se fait la différence entre les bons et les grands clubs. Dans une position favorable mi-décembre, Zulte Waregem a depuis enchaîné 4 défaites de rang dont certaines ont fait tâche, comme face à la lanterne rouge, le Cercle Bruges (2-0), ou à domicile contre le KRC Genk, un concurrent direct pour le top 6 (0-3). Huitième à trois points de retard de la 6ème place, le Essevee n'a pas encore dit son dernier mot. Mais il s'est mis des bâtons dans les roues tout seul alors qu'un avenir radieux semblait lui tendre les bras.

Avec sa folle remontée, Waasland-Beveren a probablement sauvé sa peau

Une nouvelle saison borderline pour Waasland-Beveren. Au coude-à-coude avec le Cercle pour la dernière place durant la majeure partie de la saison régulière, Waasland-Beveren a finalement écrasé l'accélérateur au moment où on ne l'attendait plus, et compte désormais une confortable avance sur la place de relégable (9 points). Les Lions se sont même payé le luxe de dépasser Ostende, qu'ils regardent désormais depuis le rétroviseur. Même si cette 14ème place est loin d'être glorieuse, elle permet au moins aux Lions de respiration. Et cela, ils le doivent à leur abnégation, et à leurs trois victoires consécutives entre Noël et mi-janvier. En cinq jours, les Waeslandiens ont d'abord fait chuter le Standard (2-1), puis Saint-Trond (1-0), avant de dépasser Ostende pour le retour aux affaires (0-1). Avec cette série, Waasland-Beveren a certainement assuré son maintien en JPL.

Pronostic

Victoire de Zulte Waregem. Hagard depuis quatre matchs, Zulte Waregem doit profiter de ce match contre Waasland-Beveren pour renouer avec le succès, au risque de devoir se reposer uniquement sur la Croky Cup pour sauver sa saison.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Zulte Waregem et Waasland-Beveren :

  Zulte Waregem Nul Waasland-Beveren
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.67 3.9 5.4
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.68 3.9 5.25
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.7 3.9 4.95
Unibet >> Parier sur Unibet 1.67 3.9 5.4
bWin >> Parier sur bwin 1.7 3.6 5
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.78 3.71 4.56
bWin >> Parier sur bet777 1.64 3.8 5.1
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.78 3.71 4.56

Zulte Waregem x Waasland-Beveren aura lieu le Lieu : Stade Arc-en-ciel. Zuiderlaan 17, 8790, Waregem, Belgique

Quel est votre avis sur Zulte Waregem x Waasland-Beveren ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Circus Bet - Pari sportif légal en Belgique

Circus Bet : fiche du bookmaker et notre avis
Circus Bet - Logo Licence Belgique CJH Circus Bet Circus Bet a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+124893.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Circus Bet Télécharger Circus Bet

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Courtrai x Genk Standard de Liège x Royal Antwerp Mouscron x Cercle Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Ostende x SV Zulte Waregem Malines x Waasland-Beveren FC Bruges x Charleroi
[ Jupiler Pro League ]    
Anderlecht x Eupen    

Circus Bet - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Freebet si le FC Bruges marque face à Manchester United Circus devient le sponsor principal de l'équipe Wanty Gobert FantasyBet de Circus : Créez votre Dream Team et devenez le meilleur sélectionneur
Freebet si le FC Bruges marque face à Manchester United Circus devient le sponsor principal de l'équipe Wanty Gobert FantasyBet de Circus : Créez votre Dream Team et devenez le meilleur sélectionneur

Les autres news des bookmakers belges online

FC Bruges - Manchester United : Cote Boostée sur Unibet.be Cashback sur le match entre FC Bruges et Manchester United avec Golden Vegas AS Roma x La Gantoise : Recevez un freebet en pariant sur Golden Vegas
FC Bruges sur Unibet Casback Foot Golden Vegas Cashback sur Football par GoldenVegas.be

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués Jeux de Hasard : La Pro League organise des Integrity Sessions pour les joueurs Courtrai et Golden Palace dans la tourmente à cause de leur nouvelle promotion
Euro 2020 Jupiler Pro League Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook