puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Royal Antwerp x Anderlecht le vendredi 27 décembre à 20h30

mercredi 25 Décembre 2019

Royal Antwerp x Anderlecht
21ème journée de Jupiler Pro League. La dernière de l'année 2019. Au menu, un duel alléchant entre le Royal Antwerp et le RSC Anderlecht. Rendez-vous le vendredi 27 décembre à 20h30, au stade du Bosuil, pour suivre cette rencontre.

L'équipe en forme de cette fin d'année 2019, c'est l'Antwerp

Leur victoire la semaine dernière à Liège (1-3), malgré l'agitation et les polémiques liées aux provocations de l'attaquant camerounais Lamkel Ze, est le signe qu'en ce moment, tout va pour le mieux du côté d'Anvers. Qualifié pour les demi-finales de la Coupe de Belgique, dauphin du FC Bruges en Jupiler Pro League avec 38 points (deux points d'avance sur La Gantoise), l'Antwerp a retrouvé le sourire après une entame de saison un peu en-dessous des espoirs que cette équipe avait semés la saison dernière. La patte de László Bölöni se fait de nouveau sentir dans le jeu libéré et dans la rigueur défensive retrouvé des Anversois. Pour trouver une trace de la dernière défaite du Great Old, toutes compétitions confondues, il faut remonter au 2 novembre dernier. Quasiment deux mois. C'était contre le Royal Excel Mouscron (3-1). Depuis, l'Antwerp n'a plus perdu un seul match, et s'est même payé le luxe de s'offrir le scalp du FC Bruges, pour sa seule défaite de la saison en JPL jusqu'à présent. Alors certes, ses détracteurs diront que l'Antwerp n'était engagé dans aucune compétition européenne cette saison, contrairement à la plupart de ses concurrents. Mais en attendant, les résultats parlent pour eux-mêmes.

À Anderlecht, ça va un peu mieux

Anderlecht a du mal à relever la tête. Le grand chamboulement de cet été et les mauvais résultats en début de saison ont poussé Vincent Kompany et les siens à se remettre en question et à revoir leur programme. Construire une équipe sur le long terme, cela ne signifie pas sacrifier ses résultats à court terme. Surtout pour une équipe du calibre d'Anderlecht. Mais depuis quelques semaines, les pendules semblent être revenues à l'heure. Malgré une élimination en Coupe de Belgique face à l'inarrêtable FC Bruges (0-2), Anderlecht reste sur 3 matchs sans défaite en JPL. Les Mauves sont parvenus à accrocher le Standard dans son antre de Sclessin (1-1), et à battre le champion de Belgique en titre le week-end dernier, le KRC Genk (2-0). Alors, le début de la rédemption pour Anderlecht ? Il est sans doute encore trop tôt pour le savoir.

Pronostic

Victoire du Royal Antwerp. Irrésistible depuis quelques semaines, l'Antwerp ne devrait pas faire de cadeaux à une équipe d'Anderlecht toujours en chantier. Histoire de célébrer sa dernière sortie d'une année 2019 réussie.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Royal Antwerp et Anderlecht :

  Royal Antwerp Nul Anderlecht
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.82 4.05 4.1
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.83 4.05 4.05
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.85 3.95 4
Unibet >> Parier sur Unibet 1.82 4.05 4.1
bWin >> Parier sur bwin 1.83 3.7 3.9
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.8 3.73 4.03
bWin >> Parier sur bet777 1.8 3.95 3.95
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.8 3.73 4.03

Royal Antwerp x Anderlecht aura lieu le Lieu : Stade du Bosuil. 2000, Anvers, Belgique

Quel est votre avis sur Royal Antwerp x Anderlecht ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Betcoin de Ladbrokes : Faites le plein de freebet Un freebet par jour avec Betflix de Ladbrokes
Commission des Jeux de Hasard Betcoin de Ladbrokes Betflix : Le remplaçant du  Bet Club de Ladbrokes.be

Les autres news des bookmakers belges online

Championnat de paris Tennis de table : 25.000 euros en jeu sur Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus
25.000 euros en jeu avec le championnat de paris Unibet Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet Euro 2020 : Les Diables rouges feront l'objet d'un screening pour prévenir les matchs truqués
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Euro 2020

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook