puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Racing Genk x Ostende le lundi 28 septembre 2020 à 20h45

vendredi 25 Septembre 2020

Racing Genk x Ostende
Le dernier match de la 7ème journée de Jupiler Pro League se disputera la lundi 28 septembre à 20h45. Ce sera l'occasion pour le KV Ostende de se déplacera à la Luminus Arena afin d'y affronter le KRC Genk.

Début de saison contrasté pour le KRC Genk

Après une saison 2019-2020 compliquée sur le plan sportif, le KRC Genk entendait bien profiter de ce nouvel exercice pour retrouver les hauteurs qui lui avaient permis de remporter le Jupiler Pro League en 2019. Mais pour l'instant, on ne peut pas vraiment dire que ce soit bien parti. Avec un bilan très mitigé de deux victoires, deux défaites et deux nuls en six matchs, le KRC Genk commence à s'enraciner dans le ventre mou du classement, à la huitième place. Sur le plan psychologique, sa victoire le week-end dernier face au KV Malines (3-1) lui a permis de dissiper certains doutes sur son niveau de jeu, en particulier sur l'efficacité de ses attaquants. Mais un doublé de Ebere Paul Onuachu et un goal et une assist de Junya Ito ont permis de rassurer les supporters Limbourgeois, une semaine après la lourde défaite face à Beerschot Wilrijk (5-2). On ne peut pas encore affirmer que les Genkois sont guéris, mais ils ont montré qu'ils étaient capable de surmonter l'adversité. Reste désormais à gagner en régularité pour prendre un peu de hauteur au classement.

Depuis la trêve internationale, Ostende se sent mieux

Sur le papier, le KV Ostende présente quasiment le même bilan que le KRC Genk : huit points en six matchs, et une septième place au classement grâce à une meilleure différence de but que Genk (+1 contre -1). Pour le champion de Belgique 2019, c'est une déception. Pour Ostende, en revanche, c'est plutôt encourageant. Alors que les Côtiers ont dangereusement flirté avec la dernière place en fin de saison dernière, ils sont désormais un peu mieux dans leurs baskets. Surtout, ils restent sur deux victoires consécutives en championnat, puisqu'ils ont battu coup sur coup Malines (0-1) et Louvain (3-1). Après son déplacement à Genk, Ostende affrontera trois équipes en difficulté, à savoir Mouscron, Waasland-Beveren et Zulte Waregem. Pour les hommes de Alexander Blessin, il est donc plus que jamais temps de prendre le large. Avec de la créativité et de la persévérance, le KV Ostende pourrait bien devenir l'une des sensations de cette saison en Jupiler Pro League.

Pronostic

Victoire d'Ostende. Depuis la fin de la trêve internationale, Ostende est sur une très bonne dynamique et semble capable de mettre n'importe qui en difficulté. Genk n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau et devrait en payer le prix.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Racing Genk et Ostende :

  Racing Genk Nul Ostende
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.48 4.4 6.8
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.48 4.55 6.85
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.5 4.6 6
Unibet >> Parier sur Unibet 1.48 4.4 6.8
bWin >> Parier sur bwin      
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.51 4.46 6.03
bWin >> Parier sur bet90 1.5 4.4 4
bWin >> Parier sur bet777 1.44 4.35 6.35
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.51 4.46 6.03

Racing Genk x Ostende aura lieu le Lieu : Cristal Arena. Stadionplein 4, 3600, Waterschei (Genk), Belgique

Quel est votre avis sur Racing Genk x Ostende ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Circus Bet - Pari sportif légal en Belgique

Circus Bet : fiche du bookmaker et notre avis
Circus Bet - Logo Licence Belgique CJH Circus Bet Circus Bet a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+124893.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Circus Bet Télécharger Circus Bet

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Antwerp x Beerschot Ostende x Zulte Waregem Saint-Trond x Standard de Liège
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]  
Charleroi x Waasland-Beveren La Gantoise x Racing Genk  

Circus Bet - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus 5.000 euros à gagner avec le tournoi spécial NBA du bookmaker Circus 2 500 euros à gagner avec le tournoi Combi du bookmaker Circus
Circus Pro League Challenge 5.000 euros à gagner avec le tournoi spécial NBA du bookmaker  Circus 2 500 euros à gagner avec le tournoi Combi du bookmaker Circus

Les autres news des bookmakers belges online

70 % de chance de terminer la saison, le président de l'ACFF reste optimiste Cyclisme : 5 euros à gagner pour chaque victoire belge Il gagne 33.000 € en pariant sur Pierre Gasly à Monza
Jeu-Argent.be Cyclisme sur Unibet Formule 1

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

L'ACFF décide de suspendre ses compétitions jusqu'au 1er novembre Loot boxes : Les joueurs belges pénalisés lors des tournois en ligne ? Soupçon de match truqué à Roland-Garros : Une enquête a été ouverte
Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be Jeu-Argent.be

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook