puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Racing Genk x KV Courtrai le vendredi 26 juillet à 20h30

lundi 22 Juillet 2019

Racing Genk x KV Courtrai
Le championnat de Belgique reprend déjà ! Le Racing Genk reçoit le KV Courtrai pour le compte de la 1ère journée de Jupiler Pro League, saison 2019-2020, le vendredi 26 avril 2019 à 20 h 30. Le Racing Genk, champion de Belgique en titre, a dominé la saison précédente de A à Z, mais devrait compter sur un effectif remodelé, après les départs de Ruslan Malinovskyi et probablement de Mbwana Samatta (23 buts l'année dernière). Le KV Courtrai, 8e à l'issue de la saison régulière et vainqueur de sa poule de play-offs 2, sort d'une saison plus que correcte et tentera de faire un peu mieux cette fois. Présentation des équipes et pronostic du match.

Le Racing Genk peut-il le faire deux fois d'affilée ?

Les Bleus et Blancs ont acquis le 4e titre de champion de leur Histoire en mai 2019. Peu d'équipes ont réussi à conserver le titre de champion deux années d'affilée. Le dernier club a l'avoir fait est Anderlecht, triple champion entre 2012 et 2014. Le Racing Genk a vu les départs de l'entraineur Philippe Clément, de son buteur Ruslan Malinovskyi et verra très probablement celui du Tanzanien Mbwana Samatta d'ici fin août. L'attaquant a porté son équipe la saison précédente.

Le nouvel entraineur, Felice Mazzù, est un habitué du championnat belge, et devra reconstituer une équipe cohérente et compétitive. D'autant plus que Genk évoluera en Ligue des Champions, au titre de champion de Belgique.
En ce qui concerne les matchs amicaux, Genk en a disputé 5, gagné 4 et perdu 1 (contre Westerlo, 2-1). Il a notamment battu le Maccabi Tel Aviv FC sur le score de 4 buts à 1 et le club amateur de Beringen 12 à 0 ! A noter enfin que Genk a remporté la Supercoupe de Belgique le 20 juillet face à Malines (3-0).

Quels objectifs pour le KV Coutrai ?

Le KV Courtrai a terminé 8e de la saison régulière 2018-2019 et a terminé à la tête de sa poule de play-offs 2. L'équipe entrainée par Yves Vanderhaeghe a malheureusement essuyé une défaite en finale des play-offs 2, mettant fin à une saison cependant satisfaisante.

Les Kerels vont tenter d'atteindre les play-offs 1 cette année et de jouer une place européenne.
Ils ont disputé 8 matchs amicaux pendant la trêve estivale, pour un bilan de 4 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites. Le KV Courtrai avance plutôt confiant et va devoir bien négocier ses premiers matchs de championnat pour atteindre ses objectifs.

Pronostic : Racing Genk vainqueur

Les grosses équipes sont moins fortes en début de saison, c'est bien connu. Mais le Racing Genk a déjà commencé sa saison et devrait remporter ce premier match de championnat face à Courtrai.

Racing Genk x KV Courtrai aura lieu le Lieu : Cristal Arena. Stadionplein 4, 3600, Waterschei (Genk), Belgique

Quel est votre avis sur Racing Genk x KV Courtrai ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
RB Leipzig x Atlético Madrid Excel Mouscron x KV Malines Racing Genk x OH Louvain
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]  
Charleroi x Ostende La Gantoise x KV Courtrai  

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes
Jeu-Argent.be Croky Cup PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus Bwin devient le nouveau partenaire de la Pro League pour les trois prochaines saisons
Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge Jupiler Pro League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook