puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Ostende x SV Zulte Waregem le samedi 22 février à 20h

mercredi 19 Février 2020

Ostende x SV Zulte Waregem
Le match entre le KV Ostende et le SV Zulte Waregem comptera pour la 27ème journée de Jupiler Pro League. Il se déroulera le samedi 22 février à 20h00, à la Versluys Arena.

Ostende recommence à frémir et voit le Cercle se rapprocher

Alors qu'on les pensait pratiquement sauvés il y a deux semaines, les Côtiers n'ont pas su relever la tête et continue leur lente glissade vers les enfers. En battant Saint-Trond le 1er février dernier (1-0), mettant alors fin à une série noire de quatre défaite consécutives en JPL à cheval sur les deux années, on se disait qu'Ostende venait de faire le plus dur dans la cours eau maintien. Relégué à 10 points, à quelques journées seulement de la fin de la compétition régulière, le Cercle Bruges n'allait jamais pouvoir refaire son retard. Mais voilà, deux semaines plus tard, la donne est bien différente. En perdant ses deux derniers matchs, contre Mouscron d'abord (3-1) et contre Courtrai ensuite (0-3), Ostende s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Les Vert et Noir, qui ont miraculeusement remporté leur deux matchs dans le même temps, n'en demandaient pas tant. Résultat, il n'y a plus que quatre points entre le Cercle, dernier, et Ostende, 14ème. Avec en ligne de mire une affiche entre les deux clubs pour la dernière journée de la phase classique pour pourrait être une véritable finale pour le maintien.

Zulte Waregem a complètement décroché de la course au top 6

Il y a une époque pas si lointaine où Zulte Waregem pouvait légitimement revendiquer une place de choix dans le top 6. C'était il y a quelques mois à peine. Aujourd'hui, Zulte Waregem a fini par décrocher. Bien sûr, avec une 8ème place et seulement 4 points de retard sur Genk, 6ème, tout reste encore possible sur le plan mathématique. Mais les dernières semaines n'ont pas franchement incité les supporters du Essevee à l'optimisme. En 2020, Zulte Waregem, c'est une seule victoire en sept matchs. Si la raclée infligée à Waasland-Beveren le 2 février dernier (5-0) avait l'air de pouvoir relancer la machine, cela n'a pas été le cas. Après l'élimination en demi-finale de la Croky Cup, le Essevee est allé se faire ramasser à la petite cuillère sur la pelouse de Charleroi (4-0), puis a perdu à domicile contre Mouscron (1-2).

Pronostic

Match nul. Dans ce match qui sent déjà la peur et la crispation, les deux équipes ont beaucoup trop à perdre pour se livrer complètement. Englués dans une spirale négative de défaites, Ostende et Zulte Waregem devraient réussir à s'entendre et jouer la sécurité.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Ostende et SV Zulte Waregem :

  Ostende Nul SV Zulte Waregem
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 2.5 3.55 2.75
BetFirst >> Parier sur betFirst 2.6 3.45 2.7
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 2.62 3.5 2.62
Unibet >> Parier sur Unibet 2.5 3.55 2.75
bWin >> Parier sur bwin 2.55 3.4 2.6
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 2.59 3.56 2.61
bWin >> Parier sur bet777 2.55 3.55 2.55
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 2.59 3.56 2.61

Ostende x SV Zulte Waregem aura lieu le Lieu : Albert Park. Leopold Van Tyghemlaan 62, 8400, Ostende, Belgique

Quel est votre avis sur Ostende x SV Zulte Waregem ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Circus Bet - Pari sportif légal en Belgique

Circus Bet : fiche du bookmaker et notre avis
Circus Bet - Logo Licence Belgique CJH Circus Bet Circus Bet a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+124893.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Circus Bet Télécharger Circus Bet

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Circus Bet - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus Circus devient le sponsor principal de l'équipe Wanty Gobert FantasyBet de Circus : Créez votre Dream Team et devenez le meilleur sélectionneur
Pariez sur l'eSport et gagnez un BetXtra avec Circus Circus devient le sponsor principal de l'équipe Wanty Gobert FantasyBet de Circus : Créez votre Dream Team et devenez le meilleur sélectionneur

Les autres news des bookmakers belges online

Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Tour des Flandres et Coronavirus : Une course virtuelle est oganisée
Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Tour des Flandres

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Coronavirus : Les tricheurs et parieurs se tournent vers les matchs amateurs étrangers La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet
Jeu-Argent.be Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook