puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Naples x FC Barcelone le mardi 25 février à 21h

lundi 24 Février 2020

Naples x FC Barcelone
La Ligue des Champions revient ce mardi 25 février, avec à l'affiche le choc tant attendu entre le SSC Naples et le FC Barcelone. Ce match aura lieu au Stadio San Paolo à 21h00.

Naples, largué en Serie A, retrouve du poil de la bête

Cette année, on ne peut pas dire que Naples a été épargné par les crises. Le conflit ouvert entre les joueurs et leur président a viré au scandale en interne, et Carlo Ancelotti a dû quitter le banc de touche pour que l'équipe retrouve un semblant de sérénité. Désormais coaché par le virulent Gennaro Gattuso, le SSC Napoli a retrouvé des couleurs en début d'année. En Serie A, les résultats positifs qui reviennent n'ont toujours pas été traduits pas une remontée significative au classement, puisque les Napolitains restent englués à la 9ème place, à 21 points du podium et à 12 points de l'Atalanta, 4ème et pour l'instant dernier qualifié pour la Ligue des Champions. Rattraper tout ce retard d'ici la fin de la saison ressemble à une mission impossible pour Naples. Néanmoins, en Europe, le club nourrit quelques espoirs bien fondés. Ses cadres n'ont pas quitté le navire à l'hiver, que cela avait été un temps envisagé. En outre, en battant Liverpool, le champion d'Europe en titre, en phase de poule sur leur confrontation aller-retour (2-0 ; 1-1), le Napoli a prouvé qu'il en avait dans le ventre et qu'il pouvait rivaliser avec les plus grands.

À Barcelone, la crise couve malgré les résultats

À Barcelone, où les résultats tardaient à pointer le bout de leur nez, le licenciement de Valverde a été perçu comme une véritable trahison de la part des joueurs, Lionel Messi en tête. L'arrivée de Quique Setién, pur Catalan dans l'âme, n'a pas suffi à calmer les ardeurs. La blessure longue durée de Luis Suarez et la brouille récente entre Eric Abidal et Messi maintiennent le club dans un climat négatif persistant. Les résultats plutôt positifs de Barcelone en 2020 n'ont pas apaisé les tensions, bien au contraire. Le contenu des matchs reste indigent, et les Blaugranas s'en sortent encore trop souvent grâce aux coups d'éclat individuels de Lionel Messi. Ousmane Dembélé également blessé, Antoine Griezmann toujours en phase d'adaptation, le FC Barcelone manque toujours de dynamisme offensif et devra se surpasser pour trouver la faille face à Naples.

Pronostic

Victoire de Naples. Le retour de la Champion's League arrive au pire moment pour le FC Barcelone, englué dans une crise institutionnelle sans précédent dans son histoire récente. Naples, largué en Serie A, compte sur la LDC pour sauver sa saison et entend bien bouleverser les Blaugranas au stade San Paolo.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Naples et le FC Barcelone :

  Naples Nul FC Barcelone
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 3.3 3.7 2.22
BetFirst >> Parier sur betFirst 3.35 3.65 2.2
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 3.2 3.4 2.111
Unibet >> Parier sur Unibet 3.3 3.7 2.22
bWin >> Parier sur bwin 3.25 3.6 2.15
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 3.3 3.65 2.15
bWin >> Parier sur bet777 3.3 3.6 2.2
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 3.3 3.65 2.15

Naples x FC Barcelone aura lieu le

Quel est votre avis sur Naples x FC Barcelone ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Retrouvez tous les pronostics de Champions League des matchs passés comme ceux à venir.

Unibet - Pari sportif légal en Belgique

Unibet : fiche du bookmaker et notre avis
Unibet - Logo Licence Belgique CJH Unibet Unibet a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116799.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Unibet Télécharger Unibet

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

Unibet - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Tour des Flandres et Coronavirus : Une course virtuelle est oganisée Un tirage hebdo à 10.000 euros pour l'ESL Pro League avec Unibet
Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Tour des Flandres Un tirage hebdo à 10.000 euros pour l'ESL Pro League avec Unibet

Les autres news des bookmakers belges online

Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Tour des Flandres et Coronavirus : Une course virtuelle est oganisée
Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Tour des Flandres

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Coronavirus : Les tricheurs et parieurs se tournent vers les matchs amateurs étrangers La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet
Jeu-Argent.be Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook