puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic La Gantoise x Malines (Coupe de Belgique) le mercredi 1er mai à 14h30

lundi 29 Avril 2019

La Gantoise x Malines (Coupe de Belgique)
La Gantoise reçoit le Yellow Red KV Malines lors d'une finale de Coupe de Belgique entre deux équipes qui n'ont plus grand chose à jouer en championnat. La Gantoise, qui a remporté trois fois la compétition, n'a plus soulevé la Coupe de Belgique depuis 2010. Les Sang et Or de Malines n'ont soulevé le trophée qu'une seule fois dans leur Histoire, c'était en 1987. C'est donc une occasion unique pour les deux clubs de faire rêver leurs supporters. Présentation des équipes et pronostic du match.

La Gantoise larguée en play-offs 1

La Gantoise avait arraché sa qualification pour les play-offs 1 en terminant à la cinquième place de la saison régulière 2018-2019. Malheureusement pour eux, les Buffalos enchainent les mauvais résultats face aux meilleurs clubs de Jupiler Pro League. Avec un match nul et 5 défaites en 6 matchs, les Bleus et Blancs sont derniers de leur poule avec 26 points et accusent un retard de 21 points sur le leader (Racing Genk, 47 points) et 6 points sur le 4e (Standard de Liège, 33 points). Autant dire que les champions de Belgique 2015 ne disputeront certainement pas de Coupe d'Europe lors de la saison 2019-2020, car il ne reste plus que 4 matchs à disputer.

Les hommes de Jess Thorup vont donc sans doute tout miser sur cette finale de Coupe de Belgique, qui permettrait d'enrichir le palmarès du club, en cas de victoire (3 coupes de Belgique, un titre de champion, notamment). Ils partent favoris face à Malines, qui vient juste de remonter en première division.

Malines, l'invité surprise

Le KV Malines réalise une excellente saison. Les Sang et Or ont terminé deuxième du championnat de fermeture en deuxième division et ont remporté leur match de barrage face au KFCO Beerschot Wilrijk (2-1, score cumulé). La remontée en Jupiler Pro League est donc d'ores et déjà assurée.

Le Yellow Red KV Malines a éliminé cinq clubs pour atteindre la finale de Coupe de Belgique : Genly-Quévy, Antwerp, Lokeren, Courtrai, Union SG. Si le club venait à gagner la Coupe de Belgique 2019, il ajouterait un nouveau trophée dans son armoire (déjà remplie par quatre titres de champion et une Coupe de Belgique).

Pronostic : la Gantoise favorite

La Gantoise est un club belge majeur des années récentes et est donné largement favori par les bookmakers pour cette finale de Coupe de Belgique déséquilibré sur le papier.

Mais tous les fans de football le savent, sur un match tout est possible. C'est pourquoi le KV Malines, qui n'a plus qu'un seul match à enjeu à disputer jusqu'à la fin de la saison, doit croire en ses chances et jouer cette finale à fond.

La Gantoise x Malines aura lieu le Lieu : Stade Roi-Baudouin. Avenue de Marathon, 135/2, 1020, Bruxelles, Belgique

Quel est votre avis sur La Gantoise x Malines ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Coupe de Belgique (Croky Cup).

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché
Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst

Les autres news des bookmakers belges online

Circus Wanty Gobert E-classiques : Gagnez divers prix avec Circus Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes
Circus Wanty Gobert E-classiques : Gagnez divers prix avec  Circus Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Coronavirus : Les tricheurs et parieurs se tournent vers les matchs amateurs étrangers La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet
Jeu-Argent.be Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook