puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Genk x La Gantoise le mercredi 26 décembre 2018 à 20h30

lundi 24 Décembre 2018

Genk x La Gantoise
Genk aura le privilège de recevoir La Gantoise, sur son terrain, à l'occasion de la 21ème journée de Jupiter Pro League. Cette rencontre aura lieu le mercredi 26 décembre à 20h30.

Genk caracole en tête du classement

Genk mène pour le moment la danse dans cette Jupiter Pro League et compte actuellement la bagatelle de sept points d'avance sur son dauphin immédiat, à savoir le FC Bruges. Une situation confortable et enviable, confirmée récemment par un succès sans appel face à Oostende par 2 à 0, le tout à domicile. Il s'agissait ni plus ni moins que de la douzième victoire depuis le début du championnat pour les hommes de Philippe Clement. Des statistiques impressionnantes qui mettent en avant la qualité de jeu proposée par Genk depuis le début de la saison. Inutile de préciser que la tâche des visiteurs sera pour le coup très difficile, même si la Gantoise ne démérite clairement pas pour le moment.

La Gantoise reste sur une défaite sur le terrain de Charleroi

La Gantoise a connu une cruelle désillusion sur la pelouse de Charleroi lors de la précédente journée. Une défaite nette et sans appel par 2 à 0 qui a permis par conséquent à son concurrent direct de prendre un peu d'avance et de s'emparer de la momentanée sixième place au classement, deux rangs devant La Gantoise. Cette dernière doit donc impérativement rectifier le tir à domicile si elle entend encore jouer les accessits dans ce championnat. Ce déplacement chez le leader tombe par conséquent assez mal mais la Gantoise ne part part cependant pas battue d'avance et se déplacera avec la ferme intention de créer la surprise.

Le pronostic de la rencontre

Le Genk de Clement partira très logiquement avec les faveurs de la cote, d'autant plus qu'ils évolueront pour le coup à domicile. Alors certes, La Gantoise ne viendra pas pour faire de la figuration et essaiera de s'inspirer du Cercle Bruges qui avait créé récemment la sensation en s'imposant chez le leader par 2 à 1. La mission s'annonce tout de même assez compliquée pour la Gantoise qui devra conjuguer avec la confiance adverse et faire abstraction de ses complexes face à l'inévitable favori de cette rencontre. Notre préférence ira donc naturellement à Genk qui devrait en principe être capable de s'imposer. Certes, les plus frileux pourront se contenter d'un Draw No Bet afin d'être remboursé en cas de match nul mais la cote ne sera pas faramineuse avec cette option. On voit par contre mal La Gantoise ramener les trois points à l'extérieur tant et si bien que nous jetterons notre dévolu sur une victoire sèche de Genk qui paraît capable d'assurer l'essentiel dans cette rencontre.

Genk x La Gantoise aura lieu le Lieu : Cristal Arena. Stadionplein 4, 3600, Waterschei (Genk), Belgique

Quel est votre avis sur Genk x La Gantoise ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League. Pour connaitre les dates des prochaines rencontres consultez notre calendrier des play-offs 2018/2019.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)
200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)

Les autres news des bookmakers belges online

5 euros de freebets par jour pour l'Intel Extreme Masters Chicago avec Unibet Sénégal x Algérie : Doublez vos gains sur la finale de la CAN 25 % de gains en plus pour la finale de la CAN
Intel Extreme Masters Chicago avec Unibet Sénégal x Algérie : Doublez vos gains sur la finale de la CAN 25 % de gains en plus pour la finale de la CAN

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La CJH et la Pro League s'engagent contre les paris illégaux Footballeurs pro et paris : Un nouveau protocole pour la sensibilisation au jeu La Loterie nationale encense la nouvelle loi sur les jeux de hasard
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook