puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic FC Bruges x Royal Antwerp le dimanche 2 février à 14h30

vendredi 31 Janvier 2020

FC Bruges x Royal Antwerp
Le choc de cette 24ème journée de compétition régulière, c'est ce duel au stade Jan Breydel entre le FC Bruges, leader, et le Royal Antwerp, 3ème. Il aura lieu le dimanche 2 février à 14h30.

Bruges veut conforter sa place de leader et se rapprocher du titre

L'immense favori pour la succession du KRC Genk en tant que champion de Belgique, c'est bien évidemment le FC Bruges. Avec 8 points d'avance sur La Gantoise (11 en cas de victoire dans son match en retard contre Charleroi), une qualification pour les demi-finales de la Croky Cup et un parcours de haut niveau en Ligue des Champions, la saison que réalise le FC Bruges est impressionnante sur tous les plans. Peu d'équipes belges peuvent se targuer d'avoir tenu tête au Real Madrid sur la pelouse mythique de Santiago Bernabeu... En championnat, à l'image de ce qu'a réalisé Genk l'an passé, le FC Bruges domine sans partage et maintient chaque semaine ses adversaires à distance. L'objectif des Gazelles est bien évidemment d'attaquer la campagne de Play-Offs 1 avec le maximum d'avance possible, histoire de ne pas trembler en cas de come-back fulgurant, comme ce fût le cas avec le Standard il y a deux ans. Et ces dernières semaines, Bruges a laissé entrevoir une fébrilité inhabituelle, notamment le week-end dernier sur la pelouse de Courtrai (2-2).

Antwerp peut-il rééditer son exploit de novembre dernier ?

Troisième au classement avec le même nombre de points que La Gantoise, deuxième (45 points), l'Antwerp peut frapper un grand coup en faisant tomber le FC Bruges. Cela lui permettra de se rapprocher du fauteuil de leader à cinq points dans le meilleur des cas, en fonction du résultat du match en retard entre Bruges et Charleroi. Même si cela ressemble à une mission impossible pour les Anversois, ils ne partent pas non plus de nulle part. En championnat, cette saison, ils sont les seuls à avoir réussi à battre le FC Bruges. C'était le 10 novembre dernier très exactement, avec un succès 2-1 à la clé. Ils étaient parvenus à renverser les Gazelles en deuxième période, grâce notamment à un pénalty de Dieumerci Mbokani. Toujours en lice également en Coupe de Belgique, l'Antwerp doit impérativement créer l'exploit à Bruges pour donner un élan de folie à sa fin de saison.

Pronostic

Victoire du FC Bruges. Revanchards, les Brugeois auront à cœur d'effacer leur défaite du match aller, la seule qu'ils aient subie en championnat depuis le coup d'envoi de la saison. Après avoir trébuché à Courtrai le week-end passé, ils n'hésiteront pas à mettre les bouchées doubles face à l'Antwerp.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre FC Bruges et Royal Antwerp :

  FC Bruges Nul Royal Antwerp
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.49 4.5 6.75
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.5 4.4 6.6
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.51 4.25 6.6
Unibet >> Parier sur Unibet 1.49 4.5 6.75
bWin >> Parier sur bwin 1.44 4.5 6.5
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.51 4.44 6.09
bWin >> Parier sur bet777 1.47 4.3 6.35
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.51 4.44 6.09

FC Bruges x Royal Antwerp aura lieu le Lieu : Stade Jan Breydel. Sint-Andries, Bruges, Belgique

Quel est votre avis sur FC Bruges x Royal Antwerp ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Circus Bet - Pari sportif légal en Belgique

Circus Bet : fiche du bookmaker et notre avis
Circus Bet - Logo Licence Belgique CJH Circus Bet Circus Bet a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+124893.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Circus Bet Télécharger Circus Bet

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Charleroi Standard de Liège x Cercle de Bruges Ostende x Racing Genk
[ Ligue des champions ] [ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ]
Bayern Munich x Chelsea Barcelone x Naples Saint-Trond x Anderlecht
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Zulte Waregem x KV Malines Anvers x La Gantoise KV Courtrai x Eupen
[ Ligue des champions ]    
Atalanta Bergame x Paris-Saint-Germain    

Circus Bet - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus 5.000 euros à gagner avec le tournoi spécial NBA du bookmaker Circus 250.000 coins à gagner pour l'Europa League avec le bookmaker Circus
Circus Pro League Challenge 5.000 euros à gagner avec le tournoi spécial NBA du bookmaker  Circus 250.000 coins à gagner pour l'Europa League avec le bookmaker  Circus

Les autres news des bookmakers belges online

Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Bwin devient le nouveau partenaire de la Pro League pour les trois prochaines saisons Unibet vous offre jusqu'à 4 Flash Boost par jour sur le football
Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Jupiler Pro League Unibet Flash Boost

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook