puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic FC Bruges x Ostende le mardi 30 octobre 2018 à 20h30

lundi 29 Octobre 2018

FC Bruges x Ostende
A l'occasion de la douzième journée de Jupiler Pro Leaugue, le FC Bruges accueillera le KV Ostende sur la pelouse du stade Jan Breydel. Rendez-vous le 30 Octobre 2018 à 20:30.

Le FC Bruges affaibli

Si à l'issu de la 11ème journée, le FC Bruges devance trés largement le KV Ostende avec 26 points pour Bruges contre 14 pour le KV Ostende, il n'en reste pas moins que l'équipe du FC Burges paraît affaibli sur ces derniers matchs. La confrontation avec le Standard de liège aura laissé des marques en faisant chuter le FC Bruges à la seconde place du classement, FC Bruges qui était resté invaincu jusque là dans le championnat.
Preuve en est, le match nul à domicile face à l'équipe de Waasland-Beveren (1-1) pourtant 13ème du classement. Si les schémas tactiques ne sont pas encore dévoilés, il est fort à parier que FC Bruges alignera ses 2 attaquants vedettes Wesley et Vossen et qu'il faudra compter sur la présence du milieu de terrain Groeneveld, auteur de 4 buts sur les 11 journées de la Jupiler League. Il est possible que les ambitions européennes, mises à mal elles aussi, et les derniers matchs en ligue des champions aient raison de l'énergie du leader déchu qui reste cependant invaincu à domicile.

Le KV Ostende copie à revoir

KV Ostende, sur les 11 journées de la Jupiler League, a obtenu, quant à lui, 4 victoires, concédé 5 défaites et arraché 2 nuls. A noter la défaite écrasante face à la Gantoise 0-4, avec une contre-performance remarquée de Wout Faess pourtant brillant sur le reste de la saison. Nous retrouverons certainement les buteurs vedettes de l'équipe sur cette saison: l'attaquant Sakala, le défenseur Milovic et le milieu de terrain Fernando Canesin.
Fernando Canesin dit avoir retrouvé avec Gert Verheyen une confiance qu'il avait perdue avec Adnan Custovic, à lui de le prouver sur ce match. Sur les 11 journées, ces 3 joueurs ont cependant totalisé 7 cartons jaunes. Même si l'équipe des Côtiers a certainement soif d'une revanche, l'entraîneur Gert Verheyen a donc du pain sur la planche en vue de cette rencontre!

Pronostic

Victoire du FC Bruges. Si les derniers matchs ont certainement mis à mal le mental des hommes d'Ivan Leko, ils auront à coeur de ne pas concéder même un match nul à une équipe qui est 10ème du classement. Il faudra quand même compter sur l'énergie de l'équipe de Gert Verheyen plus fraîche, qui a aussi une revanche à prendre face à cette équipe de FC Bruges qui les avait battus lors de leur dernière rencontre (3-2).

FC Bruges x Ostende aura lieu le Lieu : Stade Jan Breydel. Sint-Andries, Bruges, Belgique

Quel est votre avis sur FC Bruges x Ostende ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League. Pour connaitre les dates des prochaines rencontres consultez notre calendrier des play-offs 2018/2019.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]  
Racing Genk x Anderlecht Charleroi x FC Bruges  

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)
200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)

Les autres news des bookmakers belges online

Charleroi choqué par le report de son match face au Club Bruges LASK x FC Bruges : Cote boostée sur Vanaken buteur 30 % de gains en plus pour les championnats d'Europe de Hockey sur gazon
Charleroi choqué par le report de son match face au Club Bruges Unibet Sponsor du FC Bruges 30 % de gains en plus pour les championnats d'Europe de Hockey sur gazon

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La CJH et la Pro League s'engagent contre les paris illégaux Footballeurs pro et paris : Un nouveau protocole pour la sensibilisation au jeu La Loterie nationale encense la nouvelle loi sur les jeux de hasard
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook