puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Eupen x Waasland-Beveren le samedi 10 août à 20h

mercredi 7 Août 2019

Eupen x Waasland-Beveren
Rendez-vous le week-end prochain pour le troisième journée de Jupiler Pro League. Samedi 10 août à 20h00, le KAS Eupen accueillera Waasland-Beveren au Stade du Kehrweg.

Le KAS Eupen doit démontrer qu'il a toujours le niveau

Quel début de saison laborieux pour Eupen ! Malgré une préparation de bonne qualité, ponctuée notamment par une victoire en amical contre le Bayer Leverkusen (3-4), le retour à la réalité fût des plus violents pour les Germanophones. D'abord, ils ont perdu leur ambassadeur, celui qui avait permis au monde de découvrir l'existence d'Eupen : Claude Makélélé. Si le Français avait été destitué de sa casquette de coach à l'issue de la saison dernière, il était néanmoins resté dans l'organigramme du club. Mais il a fini par céder aux sirènes de la Premier League et de son club de cœur, le FC Chelsea, où il officiera auprès des jeunes du club. C'est donc avec l'Espagnol Beñat San José à sa tête qu'Eupen a démarré sa nouvelle saison de Jupiler Pro League. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les résultats sont pour l'instant catastrophiques. En ouverture du championnat, les Pandas se sont fait cueillir à domicile par le Royal Antwerp. Et le week-end dernier, ils sont allés recevoir une véritable correction sur la pelouse de La Gantoise (6-1). Déjà dernier du classement avec un goal average de -8, Eupen va désormais devoir batailler pour prouver qu'il a le niveau suffisant pour jouer le maintien.

Duel de la peur pour des Lions eux aussi à la dérive

Moins secoué que le KAS Eupen, la situation n'en est pas moins désastreuse du côté de Waasland-Beveren. Déjà engoncés à la 13ème place du classement, ils disposent néanmoins d'un minuscule bol d'air par rapport aux Pandas, puisque deux équipes sont classées entre les deux (Zulte Waregem et Saint-Trond). Mais au niveau comptable, le bilan des Lions n'est pas bien meilleur. Waasland-Beveren s'est incliné dès leur entame de championnat face à un FC Bruges qui compte bien récupérer sa couronne cette année (1-3). La semaine dernière, c'est le Royal Antwerp qui les a corrigés au Bosuilstadion (4-1). Comme leurs camarades germanophones, c'est donc un zéro pointé pour le moment. Si Waasland-Beveren ne veut pas osciller entre la dernière et l'avant-dernière place toute la saison, comme ce fût le cas l'année dernière, il va falloir se réveiller.

Pronostic

Victoire du KAS Eupen. À domicile, les Pandas auront à cœur de faire mentir le sordide destin qui semble leur tendre les bras. Dans ce match qui sent la peur, ils vont devoir se surpasser pour venir à bout de Lions qui n'ont pas montré grand chose de mieux pour l'instant.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre Eupen et Waasland-Beveren :

  Eupen Nul Waasland-Beveren
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.82 4 4
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.9 3.85 3.9
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.9 3.8 3.8
Unibet >> Parier sur Unibet 1.82 4 4
bWin >> Parier sur bwin 1.75 3.8 4.2
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.87 3.83 3.79
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.87 3.83 3.79

Eupen x Waasland-Beveren aura lieu le Lieu : Stade du Kehrweg. Kehrweg, 14, 4700, Eupen, Belgique

Quel est votre avis sur Eupen x Waasland-Beveren ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes : fiche du bookmaker et notre avis
Ladbrokes - Logo Licence Belgique CJH Ladbrokes Ladbrokes a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116428.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Ladbrokes Télécharger Ladbrokes

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Ligue des champions ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
RB Leipzig x Atlético Madrid Excel Mouscron x KV Malines Racing Genk x OH Louvain
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]  
Charleroi x Ostende La Gantoise x KV Courtrai  

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

SureBet sur le match Ostende x KRC Genk de 4,16 % La Croky Cup 2020/2021 débutera en août PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes
Jeu-Argent.be Croky Cup PaySafeCard de 10€ en répondant au quizz pour les nouveaux clients de Ladbrokes

Les autres news des bookmakers belges online

Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge : Pronostiquez chaque journée de Pro League et empochez 1.000 euros avec Circus Bwin devient le nouveau partenaire de la Pro League pour les trois prochaines saisons
Betfirst propose désormais des dépôts via Apple Pay Circus Pro League Challenge Jupiler Pro League

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Plus de limite de bookmaker (licence F1) en Belgique à cause d'un vide juridique Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook