puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Charleroi x Standard de Liège le mercredi 26 décembre 2018 à 18h

lundi 24 Décembre 2018

Charleroi x Standard de Liège
Dans le cadre de la 21e journée de Jupiler Pro League, le Sporting Charleroi reçoit le Standard de Liège, le mercredi 26 décembre à 18 h 00. Le Standard termine l'année 2018 en trombe tandis que le Sporting Charleroi vient de connaitre une défaite après une série de 4 victoires et 1 match nul. Les deux équipes se tiennent en 3 points au classement de championnat et ce match est déjà crucial dans la course aux play-offs 1. Présentation des deux équipes et pronostic du match.

2 victoires de suite pour le Standard

Même si les adversaires étaient modestes, le Standard de Liège vient de signer deux victoires convaincantes face à Zulte-Waregem (4-1) puis face au KV Ostende (3-1). Face à Ostende, ce sont Djenepo, Marin et Vanheusden qui ont permis à l'équipe entrainée par Michel Preud'homme de prendre l'avantage, en l'espace de 23 minutes seulement. Les Rouges pointent aujourd'hui à la 4e place de JPL avec 33 points (9 victoires, 6 nuls, 5 défaites). Ils ont gagné 4 de leurs 6 derniers matchs et ont retrouvé l'ambition d'un club de leur effigie. Le Standard observe un retard de 5 points face au 2e, le Club Bruges, et de 2 points face au 3e, Antwerp. Le Racing Genk, à 45 points, semble difficile à atteindre, à l'issue de la saison régulière.

Charleroi aux portes du top 6

Après un début de saison poussif voire médiocre, le Sporting de Charleroi est désormais 8e avec 30 points (9 victoires, 3 nuls, 8 défaites), à 1 point du 6e, Anderlecht. Les hommes de Felice Mazzu ont gagné 4 de leurs 6 derniers matchs mais ont été battus par Zulte-Waregem lors de la 20e journée (3-1), mettant fin à leur bonne série. Les Zèbres peuvent s'appuyer sur un duo d'attaquants très solide, en la présence de Victor James Osimhen (8 buts) et Cristian Benavente (9 buts). Ces deux-là comptabilisent plus de la moitié des buts de leur équipe (32 buts) depuis le coup d'envoi du championnat en août 2018.

Un match difficile à pronostiquer

Les deux équipes pourraient remporter la rencontre, tant les cotes données par les bookmakers sont équilibrées. Le Sporting Charleroi doit absolument remporter ce genre de match joué sur sa pelouse du Stade du Pays de Charleroi, pour espérer atteindre les play-offs d'ici le mois de mars 2019. On pourrait ainsi miser sur un match nul 1-1 ou 2-2 avec des buts. Victor Osimhen pourrait bien être l'un des buteurs pour Charleroi.

Charleroi x Standard de Liège aura lieu le Lieu : Stade du Pays de Charleroi. Boulevard Zo Drion 19, 6000, Charleroi, Belgique

Quel est votre avis sur Charleroi x Standard de Liège ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League. Pour connaitre les dates des prochaines rencontres consultez notre calendrier des play-offs 2018/2019.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)
200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)

Les autres news des bookmakers belges online

5 euros de freebets par jour pour l'Intel Extreme Masters Chicago avec Unibet Sénégal x Algérie : Doublez vos gains sur la finale de la CAN 25 % de gains en plus pour la finale de la CAN
Intel Extreme Masters Chicago avec Unibet Sénégal x Algérie : Doublez vos gains sur la finale de la CAN 25 % de gains en plus pour la finale de la CAN

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La CJH et la Pro League s'engagent contre les paris illégaux Footballeurs pro et paris : Un nouveau protocole pour la sensibilisation au jeu La Loterie nationale encense la nouvelle loi sur les jeux de hasard
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook