puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Anderlecht x Waasland-Beveren le jeudi 27 décembre 2018 à 20h30

mardi 25 Décembre 2018

Anderlecht x Waasland-Beveren
Anderlecht reçoit, pour le compte de la 21ème journée du championnat de Jupiter Pro League, l'équipe de Waasland-Beveren. Cette rencontre aura lieu le jeudi 27 décembre à 20h30.

Anderlecht reste sur un nul et deux défaites lors de ses trois derniers matchs

Petit coup de moins bien pour Anderlecht ces derniers temps. Les hommes de Karim Belhocine ont en effet été battus 2-1 sur la pelouse du Cercle de Bruges lors de la dernière ronde. Ils avaient de plus concédé le nul à domicile face à Charleroi et été battus, toujours sur leur pelouse, 1-0 par Genk. Autant dire que les affaires ne sont pas au mieux en ce moment pour Anderlecht, qui, rappelons-le, joue les premiers rôles dans cette Jupiter Pro League. Inutile par conséquent de préciser que l'équipe ne pourra pas se permettre le moindre faux pas face à Waasland-Beveren et sera dans l'absolue obligation d'empocher les trois de la victoire. Tout autre résultat placerait Anderlecht dans une situation très difficile en vue de jouer un podium.

Waasland-Beveren a créé la sensation contre le Royal Antwerp

Waasland-Beveren est actuellement 14ème du classement mais reste sur deux succès consécutifs. Un redressement assez spectaculaire avec notamment une victoire totalement inatendue sur le terrain du Royal Antwerp, par 2 à 0. Auparavant, Waasland-Beveren avait pris la mesure du FC Bruges par 2 à 1 sur son terrain. Autant dire que la dynamique de l'équipe semble au mieux et c'est avec plein d'ambitions que Waasland-Beveren se déplacera sur le terrain d'Anderlecht. L'objectif sera à n'en pas douter de créer une nouvelle fois la surprise et de repartir avec un ou trois points dans son escarcelle.

Le pronostic de la rencontre

Cette rencontre semble a priori déséquilibrée si l'on s'en tient uniquement au classement. Or, au vu de ce que nous venons d'écrire, Anderlecht est en proie à quelques difficultés actuellement alors que Waasland-Beveren traverse une excellente passe depuis quelques temps. Les amateurs de grosses cotes pourront assurément tenter un match nul, sachant de plus que Waasland-Beveren en a déjà huit à son actif en vingt et un matchs. Cependant, pour notre part, nous aurons tendance à jeter notre dévolu sur une victoire d'Anderlecht pour la simple et bonne raison que la roue devra bien tourner une fois, qui plus est à domicile. Certes, cette rencontre s'annonce très difficile pour les hôtes et ils devront être très vigilants s'ils ne veulent pas une nouvelle fois se faire surprendre sur leur pelouse. D'autant plus que Waasland-Beveren n'aura pas grand-chose à perdre et viendra pour créer l'exploit et remporter les trois points. Une rencontre par conséquent plus serrée qu'elle n'y paraît au premier coup d'oeil et qui s'annonce extrêmement intéressante.

Anderlecht x Waasland-Beveren aura lieu le Lieu : Stade Constant Vanden Stock. avenue Théo Verbeeck 2, 1070, Anderlecht, Belgique

Quel est votre avis sur Anderlecht x Waasland-Beveren ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché
Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris 200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst

Les autres news des bookmakers belges online

2 500 euros à gagner avec le tournoi Combi du bookmaker Circus Les dates clés à retenir pour la prochaine saison football en Belgique La Bundesliga reprendra fin mai
2 500 euros à gagner avec le tournoi Combi du bookmaker Circus Jupiler Pro League Bundesliga

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques 250 sites illégaux toujours actifs et accessibles en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook