vendredi 18 Mars 2016
À l'occasion de la finale de la Coupe de Belgique entre le FC Bruges et le Standard de Liège, betfirst.be vous propose une nouvelle offre promotionnelle. Celle-ci vous permet de profiter d'un remboursement pouvant aller jusqu'à 25 euros sur vos paris perdants si un des scénarios imaginés par l'équipe du bookmaker se produit. Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre betfirst.be ?
Après plusieurs mois de compétition acharnée, la coupe de Belgique arrive enfin à son terme avec la finale tant attendue entre le FC Bruges et le Standard de Liège. À l'occasion de ce match, betfirst vous propose une nouvelle offre de cashback. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur le site et de valider votre participation. Placez ensuite un pari simple de 5 euros ou plus en live ou en pré-match sur la rencontre. À noter que tous les paris seront pris en compte. Si l'un des trois scénarios imaginés par betfirst.be se produit, vous serez remboursé jusqu'à 25 euros si votre pari se révèle perdant.
À noter que l'offre concerne uniquement les mises effectuées avec de l'argent réel. Les paris en live qui ont été placés après que l'un des scénarios s'est produit sont exclus de l'offre. Finalement, les paris éligibles doivent avoir une cote supérieure à 1.70.
Alors, qu'attendez-vous pour placer votre pari dès maintenant ? Recevez ensuite un remboursement si un but est inscrit dans les 5 dernières minutes, si le match se termine sur un score vierge ou si un joueur réussit un doublé durant le temps règlementaire. Le remboursement peut aller jusqu'à 25 euros et il prendra la forme d'un pari gratuit. Celui-ci devra être rejoué une fois à une cote de 1.50 ou plus sur n'importe quel évènement avant de pouvoir être retiré.
Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Bonne chance et amusez-vous bien sur betfirst.be !
Cette promotion s'est achevée le dimanche 20 Mars 2016. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.
Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Coupe de Belgique (Croky Cup).