Calendrier de l'Avent du bookmaker Ladbrokes : Une surprise par jour sur le sport
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Une offre par jour sur le sport avec le calendrier de l'Avent du bookmaker Ladbrokes

jeudi 31 Décembre 2020

Calendrier de l'Avent du  bookmaker Ladbrokes

Le mois de décembre est là ce qui signifie que l'heure est désormais à la fête. Pour que chaque jour soit riche en émotions et en bonne humeur, le bookmaker Ladbrokes vous propose sa version du calendrier de l'Avent. Tout au long de ce mois, découvrez une offre inédite sur le sport et gagnez un maximum de cash. Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre la fête ?

Extra cash, Multi-Corner, MultiWin ou Surprise Day

Le calendrier de l'Avent du bookmaker Ladbrokes vous garantit une offre spéciale par jour jusqu'au 31 décembre. Il est disponible pour tous les joueurs même ceux qui viennent de s'inscrire. Si vous voulez passer un mois de décembre inoubliable, il vous suffit donc de rejoindre Ladbrokes. L'offre du jour peut prendre 4 formes. L'Extra Cash vous permet de remporter un supplément sur un pari 1X2 gagnant. Le Multi-Corner vous offre 50 centimes en plus pour chaque corner contenu dans votre pari multiple 1X2. Le Multi-Win, de son côté, ajoute respectivement 5, 10 ou 20 euros à vos gains si votre coupon contient 1, 2 ou 3 sélections gagnantes. Quant au Surprise Day, il vous permet de choisir un cadeau mystère.

Jour 31 : Surprise Day sur les paris virtuels !

Nous y sommes enfin ! Voici l'ultime étape du calendrier de l'Avent. Aujourd'hui, il s'agit aussi du dernier jour de l'année 2020. Pour marquer le coup, le bookmaker Ladbrokes a décidé de vous surprendre avec un cadeau incroyable. Pour le recevoir, tentez simplement l'expérience virtuelle. Placez des paris sur des évènements fictifs et repartez avec le gros lot. Alors, qu'attendez-vous ? Allez vite sur le site Ladbrokes puis lancez le logiciel sport. Placez ensuite un pari virtuel. Finalement, recevez un cadeau-surprise pour commencer l'année 2021 en beauté. Il sera ajouté à votre compte demain lors de votre première connexion.

Passez une excellente fin d'année avec le bookmaker Ladbrokes !

Jour 30 : Surprise Day sur Newcastle Vs Liverpool !

Pour cet avant-dernier jour du calendrier de l'Avent, le bookmaker Ladbrokes vous réserve une surprise. Pour la recevoir, il vous suffit de parier sur le choc de la journée. Aujourd'hui à 21 h, Newcastle accueillera le leader de la Premier League dans un match qui s'annonce tendu. Les hommes de Steve Bruce tenteront en effet de faire bonne figure devant leurs supporters tandis que Liverpool cherchera la victoire afin d'étendre son avance sur Manchester United. Placez un pari de 1 euro ou plus sur le résultat de cette rencontre de prestige et vous recevrez un cadeau si votre pronostic se révèle correct. Attention, seules les mises jouées en pré-live seront prises en compte.

Jour 29 : Extra cash sur le Championnat du monde de fléchettes !

Pour ce 29e jour de promotion, le bookmaker Ladbrokes vous invite à retrouver le Championnat du monde de fléchettes. Pariez sur le match de votre choix et bénéficiez d'un extra cash inédit. Si cette offre vous intéresse, rejoignez vite la plateforme en ligne. Placez ensuite un pari simple de 5 euros ou plus sur le résultat du match de votre choix. Attention, les coupons multiples ne seront pas éligibles. Finalement, profitez du spectacle. Si votre pari se révèle gagnant alors, vous empocherez 10 euros en plus. L'argent sera crédité directement sur votre compte et en cash à la fin de la rencontre.

Jour 28 : Multi-Corner sur Everton x Manchester City

Pour commencer la semaine sur le bon pied, le bookmaker Ladbrokes vous invite à retrouver la Premier League. Suivez le choc entre Everton et Manchester City et bénéficiez d'un Multi-Corner inédit grâce au calendrier de l'Avent. La rencontre s'annonce tendue. Everton peut en effet passer temporairement devant Liverpool et prendre la tête du championnat. Manchester City, de son côté, a l'opportunité de retrouver le top 5. Aujourd'hui, placez un pari multiple de 10 euros ou plus sur le résultat du match. Attention, seules les mises en pré-live seront prises en compte. Si votre pari se révèle gagnant alors, vous bénéficierez d'un boost exclusif. Pour chaque corner joué lors de la rencontre, vous recevrez 1 euro supplémentaire. L'argent sera crédité en cash directement sur votre compte à la fin de l'évènement.

Jour 27 : Multi-Corner pour le match Antwerp x Charleroi !

Pour terminer la semaine en beauté, le bookmaker Ladbrokes vous propose de retrouver la Pro League. Aujourd'hui, Antwerp accueille Charleroi dans un match qui s'annonce électrique. Chaque club peut en effet grimper dans le classement en cas de victoire. Antwerp peut bondir jusqu'à la 4e place tandis que Charleroi peut s'emparer de la 2e marche du podium. Pour ajouter plus de piment à ce choc, Ladbrokes vous offre un Multi-Corner à travers son calendrier de l'Avent. Grâce à cette offre, vous pourrez bénéficier d'un boost de 1 euro pour chaque corner joué dans le match. Pour cela, placez simplement un pari multiple de 10 euros ou plus sur le résultat de la rencontre. Si votre pronostic se révèle correct alors, vous aurez droit au boost du Multi-Corner. Attention, seuls les paris en pré-live seront pris en compte.

Jour 26 : Multi-Win sur les chocs de la Premier League !

Noël est fini, mais la fête continue sur le site Ladbrokes. Aujourd'hui, vous aurez l'opportunité de parier sur les chocs du Boxing Day. Retrouvez le duel fratricide entre Arsenal et Chelsea ou suivez l'affrontement au sommet entre Manchester Unibet et Leicester. Pariez sur l'issu de chaque match et bénéficiez d'un supplément pour chaque segment gagnant de votre coupon. Si cette offre vous tente, rejoignez vite le bookmaker Ladbrokes. Placez ensuite un multiple de 10 euros sur les matchs du Boxing Day. Attention, seules les mises sur le résultat de la rencontre seront prises en compte. Vous devez jouer avec de l'argent réel et en pré-live uniquement. Finalement, recevez un cadeau si vos sélections se révèlent gagnantes. Pour un bon pronostic, vous recevrez 5 euros en plus. En revanche, si la deuxième et la troisième sélection de votre pari se révèlent gagnantes, vous empocherez respectivement 10 ou 20 euros en plus.

Jour 24 : Surprise Day sur les matchs de NBA !

Nous ne sommes plus qu'à 24 h de la fête de Noël. Pour marquer le coup, le bookmaker Ladbroles vous réserve une surprise. Aujourd'hui, vous aurez l'opportunité de parier sur les matchs de prestige de la NBA. Le championnat de basketball le plus suivi au monde vous propose d'ailleurs de belles rencontres à l'affiche. Pariez sur le choc de votre choix puis profitez du spectacle. Si votre pronostic se révèle correct alors, vous recevrez un cadeau-surprise pour demain. Il sera disponible sur votre compte lors de votre première connexion de la journée.

Jour 23 : Surprise Day sur les Fantasy Games !

Le bookmaker Ladbrokes vous invite à découvrir les Fantasy Games pour ce 23e jour du calendrier de l'Avent. Ces évènements opposent deux équipes de foot dans une rencontre totalement fictive. Le résultat est déterminé par le nombre de buts marqués par chaque camp lors de leur match respectif. Aujourd'hui, placez un pari sur les Fantasy Games et vous débloquerez une surprise pour demain. Si cette offre vous tente, rejoignez vite le site Ladbrokes puis accédez au lobby sport. Dirigez-vous ensuite sous l'onglet « Specials ». Finalement, cliquez sur « Fantasy Games » et choisissez la rencontre fantaisie de votre choix parmi la sélection.

Jour 22 : Extra Cash sur la NBA !

Un nouveau jour vient de commencer. Il est temps de dévoiler l'offre du jour du calendrier de l'Avent. Pour cette 22e journée de promotion, le bookmaker Ladbrokes vous propose de parier sur le championnat de basket le plus populaire au monde, la NBA. Retrouvez les plus grands joueurs dans leur club respectif et profitez de matchs de prestige où dextérité et rapidité sont les maîtres mots. Placez un pari sur la rencontre de votre choix afin de recevoir un extra cash en cas de bon pronostic. Si cette offre vous intéresse, rejoignez vite la plateforme Ladbrokes. Pariez ensuite 10 euros ou plus sur le résultat d'un match de NBA. Attention, seules les mises en pré-live seront prises en compte. Finalement, profitez du spectacle et recevez 20 euros de boost si votre pari se révèle gagnant. L'argent sera crédité en cash directement sur votre compte dans les 48 h qui suivront la fin du match.

Jour 21 : Surprise Day sur le virtuel !

Nous nous rapprochons de plus en plus du jour Noël. Aujourd'hui, nous entamons l'ultime semaine avant l'ouverture des cadeaux et le traditionnel repas en famille. Pour marquer l'occasion, le bookmaker Ladbrokes vous offre une surprise. Pour la décrocher, il vous suffit de placer une mise sur le virtuel. Pour cela, rejoignez vite la plateforme en ligne puis inscrivez-vous. Lancez ensuite le logiciel sport puis accédez à la catégorie des paris virtuels. Finalement, placez votre mise sur un des évènements disponibles. Une fois la condition remplie, vous recevrez un cadeau-surprise. Il sera ajouté à votre compte le 22 décembre.

Jour 18 : Multi-Corner sur Charleroi x Anderlecht

La Pro League vous propose un match de rêve aujourd'hui entre Charleroi SC et Anderlecht. Les deux clubs jouent pour une potentielle deuxième place au championnat. À l'occasion de ce duel qui s'annonce palpitant, le bookmaker Ladbrokes vous propose un Multi-Corner inédit. Pour en profiter, rejoignez vite sa plateforme puis inscrivez-vous. Placez ensuite un pari de 10 euros ou plus sur le résultat du match. Attention, vous devez jouer en pré-live pour être éligible. Finalement, recevez 1 euro de boost pour chaque corner joué dans le match si votre pari se révèle gagnant. Au total, vous pourrez repartir avec 10 euros d'extra en poche.

Jour 17 : Extra Cash sur Malines x Club Bruges !

La fête continue aujourd'hui sur la plateforme du bookmaker Ladbrokes. Grâce au calendrier de l'Avent, vous aurez droit à un extra inédit sur le choc de la Pro League entre Malines et le Club Bruges. Pariez 5 euros ou plus sur le résultat de la rencontre et recevez 5 euros en plus si votre pronostic se révèle correct. Si cette offre vous intéresse, rejoignez vite le site Ladbrokes puis connectez-vous à votre compte. Placez ensuite un pari simple sur Malines x Club Bruges. Attention, seules les mises validées en pré-match seront prises en compte. Finalement, profitez du spectacle et empochez votre extra cash. L'argent sera disponible sur votre compte dans les 48 h qui suivront le coup de sifflet final.

Jour 16 : Gagnez jusqu'à 10 euros en plus sur le premier buteur du match Inter x Naples !

Pour ce 16e jour de cadeau, le bookmaker Ladbrokes vous propose un duel de buteurs pour le match entre l'Inter et Naples. Qui marquera le premier but, Lukaku ou Mertens ? Choisissez votre champion et recevez un extra cash ! Pour profiter de cette offre, rendez-vous vite sur le site Unibet. Placez ensuite un pari de 10 euros ou plus sur le résultat du match entre l'Inter et Naples. Attention, vous devez jouer en pré-live pour être éligible. Finalement, suivez la rencontre en direct et profitez du spectacle. Si Lukaku marque le premier but, vous décrocherez 5 euros. En revanche, si c'est Mertens qui fait trembler les filets, vous recevrez 10 euros. L'argent sera crédité en cash sur votre compte à la fin du temps réglementaire.

Jour 15 : Extra Cash sur le Championnat du Monde de fléchettes !

Pour ce 15e jour du calendrier de l’Avent, Ladbrokes vous propose de parier sur le Championnat du monde de fléchettes. Pour cela, rendez-vous sur sa plateforme en ligne puis connectez-vous à votre compte. Rejoignez le lobby sports puis placez votre pari de 5 euros ou plus sur le tournoi. Attention, seules les mises en pré-live sont prises en compte. Finalement, validez votre pronostic. Pour vous motiver, le bookmaker Ladbrokes vous offre une récompense. Si votre pari se révèle gagnant alors, vous recevrez 20 euros en plus. L’argent sera crédité en cash directement sur votre compte.

Jour 14 : Pariez sur le virtuel !

Il ne reste plus que quelques jours avant Noël. Pour continuer à vous faire patienter et pour commencer la semaine en beauté, le bookmaker Ladbrokes vous offre un nouveau cadeau. Aujourd'hui, découvrez les joies du virtuel en pariant sur des évènements sportifs fictifs. Pour cela, rejoignez la plateforme Ladbrokes puis connectez-vous à votre compte. Placez ensuite un pari sur l'évènement virtuel de votre choix. Finalement, recevez une surprise pour demain. À noter que les paris virtuels possèdent la particularité d'être rapides. Vous pouvez donc les enchaîner à un rythme effréné pour un maximum d'adrénaline et d'opportunités de gains. Alors, qu'attendez-vous pour placer vos premiers paris virtuels ?

Jour 12 : Multi-Corner sur les derbys de Manchester et de Madrid !

La fête continue sur le site du bookmaker Ladbrokes. Aujourd'hui, vous aurez droit à un multi-corner inédit sur deux matchs de prestige. Le premier oppose les deux clubs de Manchester, United et City. Le second quant à lui correspond au derby de Madrid entre le Real et l'Atletico. Pariez sur ces évènements et recevez un supplément pour chaque corner décroché par les équipes participantes. Pour réclamer votre cadeau du jour, rejoignez immédiatement la plateforme Ladbrokes. Composez ensuite un multiple de 10 euros ou plus sur les deux derbys. Finalement, empochez 50 centimes pour chaque corner dans les deux matchs. Au total, vous pourrez recevoir jusqu'à 10 euros de boost grâce à cette offre.

Jour11 : Extra Cash sur Anderlecht x Genk !

Pour ce 11e jour de promotion du calendrier de l'Avent, le bookmaker Ladbrokes vous propose de parier sur un choc de Jupiler Pro League. Ce soir, Anderlecht accueillera Genk pour un match qui s'annonce électrique. Les deux clubs joueront en effet pour maintenir leur position dans le classement. Genk doit impérativement s'imposer pour préserver son avance sur le FC Bruges. Anderlecht, de son côté, a besoin d'une victoire pour rester devant Courtrai. Les trois points lui permettront même d'aller chercher la 4e place du championnat.

Pour ajouter plus de piment à cette rencontre, Ladbrokes vous offre l'opportunité de gagner un extra cash inédit. Pour cela, rejoignez sa plateforme en ligne. Placez ensuite un pari de 5 euros ou plus sur le résultat du match. Finalement, recevez 10 euros de cadeau si votre pronostic se révèle correct. À noter que l'argent sera crédité directement en cash sur votre compte !

Jour 10 : Multi-Win sur trois matchs européens !

La Ligue Europa joue sa 6e et ultime journée de poules. Pour marquer l'occasion, le bookmaker Ladbrokes vous offre un cadeau incroyable. Pour le recevoir, allez sur sa plateforme en ligne puis connectez-vous à votre compte. Placez ensuite un multiple sur le résultat des matchs de Ligue Europa impliquant des clubs belges. Finalement, recevez jusqu'à 20 euros supplémentaires si votre pari se révèle gagnant.

Pour cette 6e journée, vous retrouverez le Standard, Gent et Antwerp. Ils affronteront respectivement Benfica, Hoffenheim et Tottenham. Attention, vous devez miser au minimum 10 euros sur ces matchs pour valider votre Multi-Win. L'argent supplémentaire sera crédité en fonction de votre résultat. Si la première sélection est gagnante, vous recevrez 5 euros en plus. Si la deuxième et la troisième sont aussi correctes, vous débloquerez 10 euros et 20 euros supplémentaires.

Jour 9 : Extra Cash si Marseille perd face à City !

Aujourd'hui, retrouvez à nouveau la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Profitez du match entre Manchester City et Marseille. La rencontre n'a aucun réel enjeu pour les Anglais. Ils ont déjà décroché leur billet pour la prochaine étape et ils ont la garantie de rester en tête du groupe malgré une défaite grâce à leurs statistiques. Les Marseillais, de leur côté, peuvent encore décrocher un ticket pour la Ligue Europa. Pour cela, ils doivent impérativement s'imposer et espérer que l'Olympiakos s'incline ou face à nul contre Porto. À l'occasion de ce match, le bookmaker Ladbrokes vous offre un Extra Cash en guise de cadeau du calendrier de l'Avent. Pour le réclamer, allez sur le site puis placez un pari de 5 euros sur le résultat du match. Attention, seules les mises en pré-live seront prises en compte. Finalement, recevez 5 euros d'extra si Marseille perd la rencontre.

Jour 8 : Extra Cash sur Lazio VS FC Bruges !

Le calendrier de l'Avent du bookmaker Ladbrokes est à nouveau disponible. Aujourd'hui, profitez d'un extra cash inédit sur le choc en Ligue des Champions entre le FC Bruges et le Lazio Rome. La rencontre s'annonce particulièrement tendue. Les deux clubs jouent en effet leur qualification pour la prochaine étape. Les Italiens peuvent se contenter d'un nul pour passer tandis que les Belges devront impérativement s'imposer. Pour récupérer votre extra cash sur ce match, allez sur le site Ladbrokes puis connectez-vous à votre compte. Placez ensuite un pari de 5 euros ou plus sur le vainqueur. Finalement, recevez 10 euros en plus si votre pronostic se révèle correct. Attention, seuls les paris en pré-live seront pris en compte.

Jour 7 : Pariez sur le virtuel !

Pour commencer cette nouvelle semaine en beauté, le bookmaker Ladbrokes vous invite à découvrir les paris virtuels. Ceux-ci vous permettent de miser sur des évènements fictifs dont le résultat est déterminé par un générateur aléatoire. Ils offrent de nombreux avantages comme la possibilité d'enchaîner les paris. Chaque évènement ne dure en effet que quelques minutes. Pour vous motiver, Ladbrokes a décidé d'inclure les paris virtuels à son calendrier de l'Avent. Après avoir placé votre premier pari, vous aurez la possibilité de choisir un cadeau. N'attendez plus et rejoignez le site dès maintenant.

Jour 5 : Extra cash sur Tottenham x Arsenal !

Pour ce 5e jour de promotion, le bookmaker Ladbrokes vous offre une opportunité en or. Pariez sur le clash entre Tottenham et Arsenal et recevez un supplément si votre pronostic se révèle correct. Pour réclamer ce cadeau, rejoignez immédiatement le site Ladbrokes puis inscrivez-vous. Placez ensuite un pari de 5 euros ou plus sur le résultat du match. Attention, vous devez miser en pré-live. Les paris live ne seront pas éligibles à l'offre. Si vous avez correctement deviné le vainqueur du match alors, vous recevrez un supplément de 10 euros. L'argent sera crédité en cash directement sur votre compte à a fin de la rencontre.

Jour 4 : Découvrez les paris virtuels !

Pour ce 4e jour de promotion, le bookmaker Ladbrokes vous propose de tester les paris virtuels. Misez sur des évènements fictifs dont le résultat est déterminé par un générateur aléatoire. Ce type de pari vous offre de nombreuses opportunités. Vous pouvez notamment enchaîner les sessions à un rythme incroyable puisque chaque match ne dure que quelques minutes. Si cette offre vous intéresse, rejoignez le site de Ladbrokes dès maintenant puis connectez-vous à votre compte. Pariez ensuite sur le match virtuel de votre choix. Finalement, débloquez une surprise pour demain.

N'oubliez pas de revenir demain pour une nouvelle offre du calendrier de l'Avent Ladbrokes !

Jour 3 : Multi-Win sur trois matchs belges !

Pour ce 3 décembre, le bookmaker Ladbrokes vous propose un Multi-Win sur la Ligue Europa. Les matchs concernés mettent tous en scène un club belge. Si cette offre vous intéresse, rejoignez le site dès maintenant puis placez un multiple sur le résultat de chaque rencontre. Vous pouvez miser sur le choc entre Gent et Liberec, Antwerp et Ludogoret ou Standard et Rangers.

Attention, vous devez jouer en pré-live pour débloquer le Multi-Win. La mise minimale quant à elle est fixée à 10 euros. Si la première sélection est gagnante alors, vous gagnerez un supplément de 5 euros. Si la deuxième sélection se révèle aussi correcte, vous recevrez 10 euros. Finalement, si la troisième sélection est gagnante, vous empocherez 20 euros supplémentaires en cash. Les gains seront crédités dans les 48 h qui suivent la fin du dernier match.

Profitez de votre offre du jour et revenez demain pour un nouveau cadeau !

Cette promotion s'est achevée le jeudi 31 Décembre 2020. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°FA+116428.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers