lundi 31 Mars 2014
Dans la soirée du mercredi au jeudi, une agence Ladbrokes à Mouscron a été la cible de voleurs armés selon le parquet de Tournai. En l'espace de deux ans, l'établissement vient d'essuyer son quatorzième braquage soit en moyenne un hol-up toutes les sept semaines.
L'agence du bookmaker Ladbrokes située sur la rue de la Marlière à Mouscron a été victime d'un nouveau braquage à main armée, mercredi soir. Aux alentours de 19h deux malfrats affublés de cagoules et de gants se sont introduits dans l'agence, l'un armé d'un pistolet automatique Glock. Ce dernier a braqué son arme sur le gérant de l'agence tandis-que celui-ci lui a présenté le contenu du tiroir-caisse. Les bandits ont boudé la petite monnaie de la caisse et ont exigé d'accéder aux billets ainsi qu'au coffre-fort. Les témoins affirment que les deux braqueurs se sont ensuite dirigés à pieds vers la frontière française.
Le parquet de Tournai a annoncé qu'une enquête est ouverte néanmoins aucune information n'a encore été divulguée sur la valeur du préjudice.
D'après nos informations, l'opérateur ladbrokes devrait obtenir, dans les prochains jours, une licence F1+ de la Commission des Jeux de hasard qui lui permettrai de proposer son offre de paris légalement sur Internet. En offrant des paris en ligne sur Ladbrokes.be, l'opérateur limitera ce genre de déconvenues et répondra à une attente des parieurs qui veulent parier à toutes heures de n'importe où.