Pronostic KV Courtrai x RFC Seraing le 24 juillet 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic KV Courtrai x RFC Seraing le samedi 24 juillet 2021 à 18h30

mercredi 21 Juillet 2021

Courtrai x RFC Seraing

Le samedi 24 juillet à 18 h 30, le KV Courtrai reçoit le RFC Seraing au stade des Éperons d'or, pour le compte de la première journée de la saison régulière de la Jupiler Pro League 2021-2022.

Depuis quelques années, le KV Courtrai ne parvient plus à jouer les premiers rôles. Pire encore, il ne cesse de reculer au classement. Il a terminé septième en 2018, huitième en 2019, onzième en 2020, puis quatorzième en 2021. Alors, pour cette nouvelle saison qui s'annonce, les Courtraisiens entendent bien mettre fin à cette longue chute, et revenir dans des eaux moins tumultueuses. Sur le papier, le KVK a largement les moyens de terminer dans le milieu de tableau, et ne doit donc pas avoir à se mêler à la lutte pour le maintien. Et pour l'heure, les signaux envoyés par le club sont très positifs. Tout d'abord, le mercato est une réussite. Faïz Selemani, très performant l'année dernière, est actuellement toujours à Courtrai, alors que Teddy Chevalier fait son retour après deux saisons à Valenciennes. Ensuite, le KVK se structure, avec la construction d'un nouveau centre d'entraînement, prévue pour 2023. Enfin, les matchs de préparation de l'équipe de Luka Elsner ont été bien négociés. Elle a remporté quatre rencontres, a obtenu deux résultats nuls, et n'a perdu qu'une seule fois. Elle a notamment tenu le champion de France lillois en échec, et battu le champion de Belgique brugeois.

À la faveur d'une deuxième place en division 1B, puis d'une victoire contre Waasland-Beveren lors des barrages, le RFC Seraing a gagné le droit de monter en première division. Il s'agit d'une grande découverte pour l'équipe sérésienne, qui n'a encore jamais évolué à ce niveau. Depuis 2013, Seraing dispose d'un partenariat avec un club français, le FC Metz. Alors, le mercato du promu concerne un certain nombre de joueurs évoluant chez le dixième du dernier championnat de France. Ainsi, Cachbach, Lô, Mikautadze, et Lahssaini, sont arrivés en prêt, en provenance de l'équipe messine. En match de préparation, Seraing a justement réalisé une bonne performance, en tenant son club partenaire en échec, sur le score de 1 but partout. En revanche, les joueurs du technicien espagnol Jordi Condom ont été battus 2-1 par un pensionnaire de division 1A belge, le KAS Eupen.

Le RFC Seraing est en passe de découvrir l'élite du football belge. Il lui faudra donc probablement un certain temps d'adaptation avant de se mettre au niveau. De son côté, le KV Courtrai veut revenir dans la première moitié du classement, après sa décevante quatorzième place acquise la saison dernière. À domicile, les Courtraisiens devraient lancer ce nouvel exercice de la meilleure des manières, en triomphant du promu sérésien.

KV Courtrai x RFC Seraing aura lieu le Lieu : Stade des Éperons d'or. Moorseelsestraat 111B, 8500, Courtrai, Belgique

Quel est votre avis sur KV Courtrai x RFC Seraing ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers