puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Courtrai x Zulte-Waregem le mercredi 26 décembre 2018 à 14h30

lundi 24 Décembre 2018

Courtrai x Zulte-Waregem
Mercredi 26 décembre, à 14h30, Courtrai accueillera Zulte-Waregem dans son Stade des Éperons d'or pour le compte de la 21ème journée de Jupiler Pro League, la dernière de l'année 2018.

Courtrai doit avoir des regrets

Courtrai a raté l'occasion de revenir dans la course au top 6, synonyme de qualification pour les Play-Offs 1 au printemps 2019. Alors que toutes les équipes du haut de tableau ont stagné au classement ces dernières semaines, Courtrai avait l'occasion de récupérer des points et de rattraper son retard en affrontant des équipes bien classées mais en manque de réussite chronique. Malheureusement pour les Kerels, ils ont enchaîné trois matchs nuls de suite et restent ainsi scotchés à la 10ème place du classement général, à égalité de points avec le Cercle Bruges (25), et avec 6 points de retard sur La Gantoise et Anderlecht. Alors certes, Courtrai a affronté les deux premiers du classement, Genk et le FC Bruges, et une des sensations de la saison, Saint-Trond. Sur le papier, cela semblait difficile, et on peut aussi voir ces trois matchs sans victoire comme trois matchs sans défaite. Néanmoins, ces trois équipes ne sont actuellement pas dans une grande forme, c'est le moins que l'on puisse dire. Genk, leader confortable qui s'est économisé pour la Ligue Europa, n'a gagné que trois de ses huit derniers matchs de Jupiler Pro League, tout comme le FC Bruges. Courtrai avait les moyens d'aller chercher plus sur ces terrains.

Zulte-Waregem retombe dans ses travers

15ème et avant-dernier du classement général, Zulte-Waregem compte encore 3 points d'avance sur la lanterne rouge, Lokeren. C'est beaucoup et pas assez en même temps, surtout quand on sait de quoi le Essevee est capable par moments. En l'espace de trois semaines, les Zultois ont brillamment vaincu le Standard de Liège à domicile (3-1), puis sont allés faire chuter le champion de Belgique en titre devant son public (1-3). C'était fin novembre, et on se disait alors que la saison de Zulte-Waregem pouvait enfin décoller et prendre un nouvel élan pour aller définitivement se mettre à l'abri. Malheureusement, ils ont enchaîné les revers et restent actuellement sur trois matchs sans victoire, dont une véritable raclée reçue à Liège le week-end dernier (4-1) et un triste 0-0 obtenu sur la pelouse de Mouscron, un adversaire direct dans la course au maintien.

Pronostic

Victoire de Courtrai. Déterminé à revenir à portée d'un Anderlecht en pleine dégringolade pour se rapprocher du top 6, Courtrai aura ce mercredi un double avantage : celui de jouer devant son public, et celui d'avoir éliminé Zulte-Waregem en quarts de finale de Coupe de Belgique il y a seulement deux semaines.

Courtrai x Zulte-Waregem aura lieu le Lieu : Stade des Éperons d'or. Moorseelsestraat 111B, 8500, Courtrai, Belgique

Quel est votre avis sur Courtrai x Zulte-Waregem ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League. Pour connaitre les dates des prochaines rencontres consultez notre calendrier des play-offs 2018/2019.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)
200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)

Les autres news des bookmakers belges online

2 euros pour chaque victoire de votre favori durant la JPL 2019/2020 5 euros de freebets par jour pour l'Intel Extreme Masters Chicago avec Unibet 10 euros de paris gratuits à gagner tous les jours sur Ladbrokes
2 euros pour chaque victoire de votre favori durant la JPL 2019/2020 Intel Extreme Masters Chicago avec Unibet 10 euros de paris gratuits à gagner tous les jours sur Ladbrokes

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

La CJH et la Pro League s'engagent contre les paris illégaux Footballeurs pro et paris : Un nouveau protocole pour la sensibilisation au jeu La Loterie nationale encense la nouvelle loi sur les jeux de hasard
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook