mardi 11 Novembre 2025
Les éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde continuent cette semaine avec un nouveau match du groupe J. Cette fois-ci, les Diables rouges iront défier le Kazakhstan pour conforter leur place de leader. Les Belges sont en effet en ballottage favorable et restent sur une excellente dynamique tandis que les locaux viennent d'enchainer 3 défaites d'affilée. Ils affichent surtout une productivité offensive exemplaire avec 21 buts au compteur. Pour pimenter cette rencontre, le bookmaker Ladbrokes vous propose donc de surfer sur la forme olympique de l'attaque belge. Pour chaque but marqué durant le match, vous débloquerez 20 euros de cash en plus sur vos gains. Alors, qu'attendez-vous pour saisir cette chance ?
La fenêtre internationale s'ouvrira une fois de plus ce week-end avec un nouveau match des éliminatoires pour la Coupe du Monde au programme. Le Kazakhstan affronte en effet la Belgique. La rencontre s'annonce déséquilibrée, les locaux étaient nettement inférieurs tactiquement et statistiquement avec 3 défaites au compteur sur autant de matchs joués. Les Diables rouges affichent également une excellente dynamique avec 3 victoires de suite, 21 buts et une défense solide. Pour pimenter la rencontre, le bookmaker Ladbrokes ne vous propose donc pas de miser sur le gagnant comme d'habitude, mais plutôt sur le nombre de fois où les filets trembleront d'un côté comme de l'autre. Pour chaque but marqué, débloquez 20 euros d'extra cash.
Si l'offre vous tente, rejoignez le bookmaker Ladbrokes sans attendre et inscrivez-vous. Faites ensuite un dépôt de 10 euros sur votre compte. Finalement, placez un pari de 5 euros en pré-live sur le match entre le Kazakhstan et la Belgique comptant pour la nouvelle journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde. Chaque fois qu'un but sera marqué, vous recevrez 20 euros en plus jusqu'à 100 euros max.
Vibrez avec le retour des matchs internationaux grâce au bookmaker Ladbrokes !
Cette promotion se termine le samedi 15 Novembre 2025. Profitez-en dès maintenant en cliquant sur les liens ci-dessous.