vendredi 16 Décembre 2022
La compétition la plus prestigieuse du calendrier touche à son terme. Il ne reste plus que deux équipes en lice pour le titre. Qui parviendra à s'imposer dans ce duel au sommet entre l'Argentine et la France ? Placez vos paris dès aujourd'hui avec le bookmaker Ladbrokes et profitez d'une cote boostée exclusive sur les tenants du titre. Si les coéquipiers de Mbappé réussissent l'exploit, vous repartirez avec 6 fois votre mise.
La Coupe du Monde approche de sa conclusion. Il ne reste plus que les deux meilleures équipes en course. D'un côté, il y a l'Argentine de Léo Messi qui rêve d'un sacre afin de terminer sa carrière sur une apothéose. De l'autre, vous retrouverez la France, tenante du titre et emmenée par une génération dorée qui semble inarrêtable. Qui réussira à décrocher la victoire finale ? Rendez-vous dimanche à 16h !
À l'occasion de ce choc, le bookmaker Ladbrokes vous propose une offre. Pariez sur la victoire des tenants du titre et décrochez une cote boostée exclusive. Le pari est osé puisqu'il n'y a que deux équipes dans l'histoire du football à avoir réussi un tel exploit, l'Italie et le Brésil. Il est toutefois raisonnable au vu de la performance des coéquipiers de Mbappé.
Si vous souhaitez tenter votre chance, rejoignez Ladbrokes avant le coup d'envoi. Placez ensuite votre pari sur la victoire de la France. Vous devez miser 5 euros en argent réel et en pré-live. Vous pouvez jouer depuis un mobile ou un ordinateur. Si la France soulève la coupe, vous repartirez avec 6 fois votre mise. En d'autres termes, une victoire française vous fera gagner 30 euros cash.
Suivez la finale avec Ladbrokes pour une chance de remporter un extra cash !
Cette promotion s'est achevée le dimanche 18 Décembre 2022. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.
Le Mondial de Footbal reste l'évènement que tous les fans de ballon rond attendent avec impatience. Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour la coupe du Monde 2022 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale. Nous suivrons bien sûr tout particulièrement le parcours des Diables Rouges.