puce H1 Jeu-Argent.be

Pariez toujours plus facilement avec la Cash Card Online de Betfirst

jeudi 26 Mars 2020

Cash Card Online de Betfirst facilite vos paris
Le bookmaker Betfirst vient de lancer une nouvelle solution de gestion de vos gains et de paris en ligne. Baptisée Cash Card Online, cette carte vous permet de parier à tout moment depuis le site de l'opérateur ou à partir de son application mobile. Vous pouvez vous la procurer chez votre gérant de point de vente habituel.

Comment fonctionne la Cash Card Online de Betfirst ?

Si jusqu'à présent, vous alimentiez votre compte Betfirst en ligne quue via un versement fait en point de vente. Désormais, vous avez la possibilité d'utiliser la Cash Card. Elle vous permet de gérer vos dépôts et vos retraits en toute simplicité. Pour l'obtenir, il vous suffit d'aller auprès de votre point de vente Betfirst habituel.

Vous devrez alors créer un compte spécial qui sera lié à votre carte. À noter que vous aurez besoin d'une pièce d'identité. Une fois cette étape terminée, vous n'aurez plus qu'à créditer votre Cash Card. Pour cela, donnez la somme exacte au gérant et il s'occupera de la reverser sur votre compte. Vous pourrez alors jouer directement sur le site officiel de Betfirst ou à partir de son application mobile. Avec la Cash Card Online, vos transactions sont rapides et sécurisées. Les retraits se font également au niveau de votre point de vente.

Lorsque vous ferez vos démarches pour obtenir la Cash Card Online de betFIRST, vous devez reconnaitre que vous avez pris connaissance des conditions générales d’utilisation. Ces conditions sont consultables sur le site de betFirst.

betFirst - Pari sportif légal en Belgique

betFirst : fiche du bookmaker et notre avis
betFirst - Logo Licence Belgique CJH betFirst betFirst a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116764.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : betFirst Télécharger betFirst

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Coupe de Belgique ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
FC Bruges x Anvers Charleroi x Courtrai Cercle Bruges x Ostende
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Racing Genk x Malines Waasland-Beveren x La Gantoise Eupen x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Saint-Trond x Anderlecht Zulte Waregem x Standard de Liège Royal Antwerp x Mouscron
[ Autres Paris ]    
Release Me (Hooverphonic) pour représenter la Belgique à l'Eurovision 2020    

betFirst - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Pari dans les librairies : Betfirst et Labdrokes se disputent le marché 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)
200 euros de paris gratuits à gagner pour chaque journée de Ligue des Champions Betfirst 200 € : Nouveau bonus de bienvenue de BetFirst (100 %)

Les autres news des bookmakers belges online

Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Tour des Flandres et Coronavirus : Une course virtuelle est oganisée
Un jackpot de 10.000 euros à gagner sur le sport avec Unibet Pariez sur l'eSport avec Ladbrokes Tour des Flandres

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Coronavirus : Les tricheurs et parieurs se tournent vers les matchs amateurs étrangers La police saisit des serveurs de virtual betting chez Ladbrokes et Stanleybet Paris virtuels : L'État belge condamné à payer 100.000 euros à Stanleybet
Jeu-Argent.be Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook