Brésil x Belgique : 3 bonus de bienvenue différents chez Ladbrokes.be
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Brésil x Belgique : 3 bonus de bienvenue différents chez Ladbrokes.be

jeudi 5 Juillet 2018

Brésil x Belgique : 3 bonus de bienvenue différents chez Ladbrokes.be

À l'occasion du choc entre la Belgique et le Brésil en quarts de finale de la Coupe du Monde, ladbrokes.be a décidé de revoir son offre de bienvenue. Désormais, les nouveaux joueurs auront le choix entre trois promotions différentes. Alors, qu'attendez-vous pour ouvrir votre compte dès aujourd'hui ?

Recevez un pari gratuit de 100 euros !

La première offre vous permet de gagner un bonus équivalent à votre premier dépôt. Pour en profiter, il vous suffit d'ouvrir un compte avant le début du match entre la Belgique et le Brésil. Utilisez ensuite le code « TOK100 » puis effectuez un dépôt. Finalement, vous n'aurez plus qu'à recevoir votre bonus. Il prendra la forme d'un pari gratuit à utiliser en pré-match sur une cote de 2.00 ou plus lors de la rencontre entre la Belgique et le Brésil.

Gagnez un bonus de 300 % !

La deuxième offre est accessible grâce au code WAG300. Elle vous permet de profiter d'un bonus de dépôt de 300 % plafonné à 200 euros. Pour cela, il vous suffit d'ouvrir un compte puis de placer votre premier pari sur le marché « Offre spéciale pour les nouveaux clients » du match entre la Belgique et le Brésil. Une fois le bonus obtenu, vous devrez le rejouer 3 fois sur des cotes de 1.50 ou plus avant de pouvoir le retirer sous forme d'argent réel.

Profitez d'une cote boostée à 10.00 !

Pour bénéficier de cette troisième offre, ouvrez un compte entre le 3 juillet et le 6 juillet à 20 h. Utilisez ensuite le code « LAD10 » et effectuez un dépôt de 20 euros ou plus sur votre compte. Finalement, placez un pari de 20 euros au maximum sur le marché « Offre spéciale pour les nouveaux joueurs » du match entre la Belgique et le Brésil. Si votre mise se révèle gagnante alors, sa cote sera boostée à 10.00. En d'autres termes, vous remporterez jusqu'à 200 euros grâce à cette offre. À noter que vos gains seront crédités sous forme de bonus. Ils devront être rejoués 4 fois sur des cotes supérieures à 1.80 avant de pouvoir être retirés sous forme d'argent réel.

Les offres ne sont pas cumulables. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bonne chance !

Cette promotion s'est achevée le vendredi 6 Juillet 2018. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.

Le Mondial de Footbal reste l'évènement que tous les fans de ballon rond attendent avec impatience. Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour la coupe du Monde 2022 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale. Nous suivrons bien sûr tout particulièrement le parcours des Diables Rouges.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°FA+116428.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers