lundi 8 Novembre 2021
Les Diables rouges se préparent à jouer leur avant-dernier match de qualification pour le Mondial. Ils retrouveront une équipe qu'ils ont l'habitude d'affronter, l'Estonie. Leader du groupe, la Belgique est déjà qualifiée pour le grand rendez-vous de 2022. Les visiteurs quant à eux n'ont plus aucune chance de décrocher un ticket. Le match promet malgré tout d'être intéressant puisqu'il sera l'occasion pour les Diables rouge de renouer avec la victoire après deux défaites d'affilées en Ligue des Nations. Pour ajouter plus de piment à l'évènement, le bookmaker Ladbrokes vous offre une cote boostée inédite sur le succès de la Belgique. Pour en profiter, rejoignez sa plateforme avant le coup d'envoi !
La Belgique vient de subir deux défaites lors de ses dernières sorties internationales. Après s'être inclinés 3 à 2 face à la France, les Diables rouges ont également sombré face à l'Italie. Cette semaine, ils ont l'occasion de retrouver leur assurance et de renouer avec la victoire. Les éliminatoires pour la Coupe du Monde reprennent en effet avec un match contre l'Estonie ce week-end. Les hommes de Martinez ont toujours été à l'aise face à cette sélection. C'est la rencontre idéale pour rappeler leur statut de génération dorée.
Si vous souhaitez suivre et soutenir les Diables rouges dans leur quête, n'hésitez pas à rejoindre le bookmaker Ladbrokes. En ouvrant un compte sur son site, vous aurez droit à une cote boostée inédite sur la victoire de la Belgique. Pour cela, inscrivez-vous avant le coup d'envoi du match puis faites un dépôt de 10 euros. Placez ensuite cet argent sur un pari simple sur les Diables rouges. Finalement, profitez du spectacle et empochez 5 fois votre mise soit 50 euros en cash.
Cette promotion s'est achevée le samedi 13 Novembre 2021. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.
Le Mondial de Footbal reste l'évènement que tous les fans de ballon rond attendent avec impatience. Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour la coupe du Monde 2022 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale. Nous suivrons bien sûr tout particulièrement le parcours des Diables Rouges.