puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic PSG x Galatasaray le mercredi 11 décembre à 21h

lundi 9 Décembre 2019

PSG x Galatasaray
Le Paris Saint-Germain reçoit Galatasaray le mercredi 11 décembre 2019 à 21 h 00, pour le compte de la 6e et dernière journée de phase de poule de Ligue des Champions. Les Parisiens sont d'ores et déjà assurés de terminer à la première place de leur poule et de disputer les huitièmes de finale en tant que tête de série. Les Turcs peuvent encore se qualifier pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, en battant le PSG et si le FC Bruges ne gagne pas dans l'autre match de la poule. Présentation des équipes et pronostic du match.

Le PSG vise la finale

Le Paris Saint-Germain réalise un parcours quasiment sans faute en Ligue des Champions. Lors de la 5e journée, les hommes de Thomas Tuchel, pourtant menés 2 buts à 0 sur la pelouse du Real Madrid, ont réussi à accroché le match nul (2-2) en fin de rencontre, témoignant de leur force d'esprit.

Le 18 septembre dernier, les Parisiens avaient même asphyxié les Madrilènes (3-0), ne leur laissant pas la moindre occasion de revenir au score. Les ambitions du club champion de France sont très hautes en Europe, et l'objectif est d'aller le plus haut possible.

Le PSG est actuellement leader de sa poule de Ligue des Champions avec 13 points (4 victoires, 1 nul). Les Parisiens ont battu le FC Bruges à deux reprises (1-0 et 0-5), malgré une équipe belge ambitieuse. Ils ont également battu Galatasaray (0-1), grâce à un unique but d'Icardi.

Le PSG a rempli son premier objectif : se qualifier pour les huitièmes de finale. Mais, alors qu'ils n'ont plus connu un quart de finale depuis...2016, les Parisiens veulent aller chercher une demi-finale, voire une finale. C'est l'objectif du club depuis l'arrivée des investisseurs qataris et l'équipe de cette année semble armée pour. A condition de bien gérer les cas Neymar et Mbappé, qui peinent à lancer leurs saisons.

Galatasaray en grande difficulté

Les Turcs n'ont inscrit qu'un seul but en 5 matchs de poule en Ligue des Champions. Galatasaray a accroché deux matchs nuls face au FC Bruges (0-0 et 1-1) et peut encore atteindre la 3e place de la poule, alors qu'il n'y a qu'un seul point d'écart avec les Belges.

En championnat, les hommes de Fatih Terim ne sont que sixièmes et n'ont inscrit que 15 buts en l'espace de 14 matchs. C'est très faible et les difficultés sont grande pour le club de la capitale turque.

Pronostic : PSG vainqueur

Le PSG est déjà qualifié et premier de sa poule. Il va jouer ce match sans pression mais en voulant le gagner. Des joueurs comme Cavani ou Icardi pourraient démarrer titulaires et inscrire un but.

Nous pronostiquons la victoire du PSG.

Les cotes proposées par les bookmakers en Belgique

Voici les cotes proposées par les bookmakers en Belgique pour le match entre le Paris Saint Germain et Galatasaray :

  PSG Nul Galatasaray
Napoleon Games >> Parier sur Napoleon Games 1.18 7.65 17
BetFirst >> Parier sur betFirst 1.18 8 18
Ladbrokes >> Parier sur Ladbrokes 1.153 6.5 17
Unibet >> Parier sur Unibet 1.18 7.65 17
bWin >> Parier sur bwin 1.17 7.5 16
Circus Betting >> Parier sur Circus Bet 1.18 7.5 17
bWin >> Parier sur bet777 1.17 7.7 17
Circus Betting >> Parier sur Golden Vegas 1.18 7.5 17

PSG x Galatasaray aura lieu le

Quel est votre avis sur PSG x Galatasaray ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Retrouvez tous les pronostics de Champions League des matchs passés comme ceux à venir.

Napoleon Games - Pari sportif légal en Belgique

Napoleon Games : fiche du bookmaker et notre avis
Napoleon Games - Logo Licence Belgique CJH Napoleon Games Napoleon Games a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+130393.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Napoleon Games Télécharger Napoleon Games

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
Eupen x Charleroi Ostende x Waasland-Beveren Saint-Trond x Courtrai
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ]
La Gantoise x Mouscron Cercle Bruges x Royal Antwerp Anderlecht x FC Bruges
[ Jupiler Pro League ]    
Zulte Waregem x Genk    

Napoleon Games - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

10 euros de freebet en pariant sur l'Open d'Australie Russie x Belgique : 50 % de gains en plus sur Napoleon Games La CJH ouvre une enquête sur La Gantoise et Napoleon Games
10 euros de freebet en pariant sur l'Open d'Australie 50 % de gains en plus pour le prochain match des Diables Rouges La Commission des Jeux de Hasard

Les autres news des bookmakers belges online

10 € de pari gratuit pour le match entre McGregor et Cerrone avec Unibet 10 euros de freebet en pariant sur l'Open d'Australie Cashback intégral si Anderlecht et Bruges marquent durant leur match
10 € de pari gratuit pour le match entre McGregor et Cerrone avec Unibet 10 euros de freebet en pariant sur l'Open d'Australie Cashback intégral si Anderlecht et Bruges marquent durant leur match

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Publicité pour les jeux, paris pendant les Play-offs, la CJH dévoile son rapport 30 % de paris en plus durant les playoffs de la Jupiler Pro League en 2018 Clearing House : Le football belge déclare la guerre au blanchiment d'argent
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook