Pari sur le prénom du bébé de Meghan et Harry : Déjà 9 millions d'euros de mises
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Déjà 9 millions d'euros de paris sur le futur bébé de Meghan Markle

jeudi 21 Février 2019

Jeu-Argent.be

Après le buzz médiatique sur l'annonce de sa grossesse, Meghan Markle déchaine à nouveau les passions. Les paris se multiplient en effet sur le sexe, le nom et la date de naissance de son bébé royal. Au total, 9 millions d'euros auraient déjà été misés selon le Mirror.

Un record

La vie de la famille royale britannique passionne de nombreuses personnes à travers le monde. D'ailleurs, les médias leur consacrent régulièrement un article pour surfer sur cette tendance. Ce phénomène a cependant redoublé d'intensité depuis l'arrivée de Meghan Markle dans la tribu. Elle passionne aussi bien les tabloïds que leurs lecteurs. Il faut avouer qu'elle multiplie les scandales à travers ses actions et ses comportements atypiques.

Récemment, elle a fait la une des journaux à cause de son différent avec Kate Middleton. Les belles-sœurs seraient en froid, car la popularité de Meghan ferait de l'ombre à la duchesse de Cambridge. Leur relation ne risque d'ailleurs pas de s'améliorer. La femme du duc de Sussex attend en effet un heureux évènement et celui-ci risque de faire du bruit. D'ailleurs, il fait déjà le buzz notamment auprès des parieurs. Ces derniers auraient misé plus de 9 millions d'euros sur le futur bébé royal. Les dernières tendances annoncent une fille avec Diana comme prénom préféré. Cet engouement devrait ajouter de l'huile sur le feu puisque les comparaisons avec les enfants de Kate vont rapidement se multiplier.

Un business juteux

Les parieurs ont toujours aimé spéculer sur les naissances royales. Ceux de George, Charlotte et Louis ont, par exemple, généré 3 millions de livres auprès des bookmakers. Cependant, le potentiel financier des enfants royaux ne s'arrête pas là. Une fois nés, leurs produits dérivés connaissent un succès tout aussi impressionnant. Les héritiers de William, par exemple, ont respectivement généré 100 millions, 85 millions et 60 millions en merchandising. Et au vu du buzz médiatique autour du futur bébé de Meghan, ces chiffres devraient être rapidement dépassés. Rien qu'avec les paris sur sa naissance, il a déjà généré trois fois plus que ses cousins et cousines.

Comment parier sur le prénom du bébé de Meghan Markle et Prince Harry ?

Plusieurs bookmakers légaux en Belgique proposent de parier sur le prénom du premier enfant de Meghan et Harry, comme Unibet, Ladbrokes, Circus, Golden Vegas et Golden Palace. Pour trouver les cotes pour le nom du bébé du couple Meghan et Harry, nous vous conseillons de taper "Meghan" dans la barre de recherche des paris.

Quels sont les prénoms qui ont les faveurs des bookmaker ?

La difficulté principale pour trouver le prénom du prochain bébé royal, réside dans le faits que nous ne connaissions pas le sexe du bébé.

Plusieurs prénoms se détachent des pronostics des bookmakers :

  • Diana
  • James
  • Alice
  • Arthur
  • Albert
  • Edward
  • Phillip
  • Victoria
  • Elizabeth
  • Oliver
  • Grace
  • Henry
  • Mary
  • Emily
  • Alexander

Comme ont peut le voir les bookmakers tablent sur des prénoms relativement classiques, avec certains chargés de sens, comme Diana en mémoire de la mère d'Harry ou Elizabeth en référence à la reine.

Prénom du bébé de Meghan et Harry aura lieu le

Quel est votre avis sur Prénom du bébé de Meghan et Harry ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Ladbrokes - Pari sportif légal en Belgique

Ladbrokes a été agréé
par Commission des Jeux de Hasard de
Belgique sous l'agrément n°FA+116428.

Logo de la Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

Ladbrokes - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers