puce H1 Jeu-Argent.be

Les gagnants de l'année 2017 sur Golden Palace.be

vendredi 29 Décembre 2017

Golden Palace
L'année 2017 a été particulièrement mouvementée sur goldenpalace.be avec de nombreux paris et divers évènements. Pour achever cette période en beauté, le site vous propose un récapitulatif des meilleures mises réalisées sur sa plateforme. Ces performances pourraient d'ailleurs vous inspirer et vous convaincre de rejoindre le bookmaker pour l'année 2018 !

Les références

Le pari qui a réussi à engranger la plus-value la plus importante a été signé par matthiasd. En octobre, il a misé sur une variété de matchs de football pour une cote totale de 27.3. Ce pari lui a permis d'empocher 24 745 euros. Il est suivi par Janexucoz au classement avec 16.299 euros de gains en une semaine. Ce joueur avait réussi à un excellent multiple en juin dernier en misant notamment sur l'Europa League.

Les chanceux

Lors de l'année 2017, de nombreux parieurs ont également pu réaliser d'excellents profits avec des mises ridicules. Parmi eux se trouve antwerp_lad. Ce dernier a encaissé 2 418 euros grâce à une mise de 10 euros. Son pari a d'ailleurs inspiré d'autres joueurs, dont luckyone et fabrice281. Ces derniers ont gagné respectivement 1.636 euros avec 5 euros de mise et 428 euros avec 1 euro.

Les courageux

Pendant cette année, des parieurs ont également tenté des multiples colossaux. Kotiko10, par exemple, a placé un combiné sur 30 matchs au début du mois de décembre. Cette mise lui a permis d'encaisser 576 euros pour une mise de 20 euros. En juillet dernier, un autre joueur, TARAMELS avait également tenté un multiple de ce genre en regroupant 21 matchs. Il a transformé une mise de 5 euros en un gain de 244 euros.

Les audacieux

Pour terminer cette sélection, focus sur les paris les plus braves de l'année 2017. Le premier à s'être qualifié dans cette catégorie est Buteur01 avec son pari à 100.00 sur le match entre Courtrai et La Gantoise. Il a réussi à empocher 500 euros grâce à cette mise particulièrement osée. Le second de la catégorie quant à lui est MIKL79. Il a transformé une mise de 2 euros en un gain de 163 grâce à une cote de 81.91.

Si ces paris vous ont inspiré alors, n'hésitez pas à rejoindre goldenpalace.be dès aujourd'hui. Après avoir ouvert votre compte, effectuez votre premier dépôt avec le code « GPSPORTS » afin de débloquer un pari sans risque de 40 euros. Vous pouvez l'utiliser sur l'évènement de votre choix tant que celui-ci affiche une cote de 1.70 ou plus. Bonne chance !

Golden Palace - Pari sportif légal en Belgique

Golden Palace : fiche du bookmaker et notre avis
Golden Palace - Logo Licence Belgique CJH Golden Palace Golden Palace a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+126426.

18+ | Jouez avec modération. Conditions générales.
Site web : Golden Palace Télécharger Golden Palace

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Bundesliga ] [ Bundesliga ] [ Bundesliga ]
Bundesliga Bundesliga Bundesliga
[ Bundesliga ] [ Bundesliga ]  
Bundesliga Bundesliga  

Golden Palace - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

Courtrai et Golden Palace dans la tourmente à cause de leur nouvelle promotion Il remporte un package pour assister à tous les matchs des Diables Rouges NBA, VolleyBall, Paris Mobiles : Les gagnants de la semaine de Golden Palace
Commission des Jeux de Hasard Gagnez un package pour assister à la Coupe du monde en Russie Les gagnants de la semaine de Golden Palace

Les autres news des bookmakers belges online

2 500 euros à gagner avec le tournoi Combi du bookmaker Circus Les dates clés à retenir pour la prochaine saison football en Belgique La Bundesliga reprendra fin mai
2 500 euros à gagner avec le tournoi Combi du bookmaker Circus Jupiler Pro League Bundesliga

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Peut-on parier sur les terminaux de paris des librairies ? La crise continue pour les sites de jeu et les opérateurs physiques 250 sites illégaux toujours actifs et accessibles en Belgique
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook