mercredi 3 Septembre 2025
Les éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde continuent avec une nouvelle journée pleine de promesses. Les Diables Rouges devront notamment aller chercher les 3 points qui leur permettront de se positionner favorablement pour une qualification en avance. Pour cela, ils se retrouveront heureusement face à un adversaire qu'ils ont l'habitude d'affronter, le Liechtenstein. À l'occasion de ce match, le bookmaker Bwin vous propose un deal. Rejoignez sa plateforme et vous profiterez d'un extra de 50 euros en plus si votre pronostic se révèle gagnant. Alors, qu'attendez-vous pour saisir cette chance ?
La 5e journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde se joue cette semaine. Au programme, un choc crucial entre la Belgique et le Liechtenstein. Les Diables rouges ont en effet l'opportunité de gagner de précieux points qui pourraient leur permettre d'aborder leurs prochains matchs avec plus de sérénité. Le Liechtenstein de son côté doit s'imposer pour maintenir l'illusion de l'espoir après ses 3 défaites d'affilée. La rencontre s'annonce donc tendue et riche en émotions.
Pour la rendre encore plus palpitante, le bookmaker Bwin vous propose un deal. Rejoignez sa plateforme et vous aurez droit à un boost exclusif sur votre premier pari sur le choc Liechtenstein Vs Belgique. Si l'offre vous tente, rejoignez le site et inscrivez-vous sans attendre. Déposez ensuite 10 euros au minimum sur votre compte. Finalement, placez un pari en pré-live de 10 euros sur Liechtenstein Vs Belgique. Si votre pronostic se révèle gagnant, vous empocherez 5 fois votre mise de départ soit 50 euros d'extra cash.
Vibrez avec la 5e journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde grâce au bookmaker Bwin !
Cette promotion s'est achevée le jeudi 4 Septembre 2025. Retrouvez les dernières actualités ci-dessous.
Le Mondial de Footbal reste l'évènement que tous les fans de ballon rond attendent avec impatience. Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour la coupe du Monde 2022 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale. Nous suivrons bien sûr tout particulièrement le parcours des Diables Rouges.