puce H1 Jeu-Argent.be

Pronostic Zulte-Waregem x Standard de Liège le jeudi 1er novembre 2018 à 18h

mardi 30 Octobre 2018

Zulte-Waregem x Standard de Liège
Pour le compte de la treizième journée de Jupiler Pro League, le SV Zulte Waregem accueillera le Standard de Liège dans son Stade Arc-en-ciel. Rendez vous jeudi 1er novembre à 18h.

La saison laborieuse de Zulte Waregem

Les statistique de Zulte Waregem cette saison sont tout simplement catastrophiques. Derniers du championnat depuis plusieurs journées déjà, ils possédaient, après la onzième journée, le pire goal average de la Jupiler Pro League (-15). Pourtant, l'attaque du club flamand n'a pas à rougir de ses performances jusqu'à présent : 15 buts marqués, c'est le même nombre que Saint-Trond, 7ème du classement, et seulement un petit but de moins qu'Anvers, 4ème. Non, ce qui pêche du côté de Waregem et qui explique sa saison laborieuse, c'est une défense totalement à côté de son sujet. 30 buts encaissés en 11 matchs, presque trois buts par match en moyenne, c'est de très loin la pire défense du championnat, loin derrière Eupen, avant-dernier avec 24 buts encaissés. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne s'ennuie jamais à un match du Essevee cette saison. Mais pour commencer à engranger quelques points et quitter cette dernière place qui leur colle à la peau, ils devront sérieusement resserrer la vis en défense. Mais ils devront aussi compter sur leur buteur attitré, le vétéran Hamdi Harbaoui. L'international tunisien a déjà marqué 7 buts cette saison et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, après un joli doublé face à Charleroi lors de la onzième journée (défaite 3-2).

Le Standard à l'affût du podium

La donne est toute autre du côté de Sclessin. Les Rouches ont réussi l'exploit de faire chuter l'ancien leader brugeois à domicile (3-1). Après la onzième journée, ils stagnaient à la 5ème place du championnat avec 19 points, à seulement 4 points du podium, dont la dernière marche est occupée par l'ennemi juré : Anderlecht. Engagés en Europa League, les liégeois enchaînent toutefois les matchs de haut niveau et vont forcément devoir souffler un peu à un moment donné, et donc lâcher du lest quelque part. Et ce ne sera forcément pas sur la scène européenne où, malgré la claque inaugurale reçue face au quintuple vainqueur de la compétition, le FC Séville (5-1), les Liégeois ont réalisé une phase aller de qualité : une défaite, donc, et deux victoires face aux turcs d'Akhisar (2-1) et face aux russes de Krasnodar (2-1).

Pronostic

Victoire du Standard. Emmenés par un Renaud Emond très efficace depuis quelques semaines, les Liégeois devront logiquement surfer sur leurs bons résultats en Belgique et en Europe pour ne faire qu'une bouchée de leurs adversaires du jour, une équipe de Zulte Waregem volontaire mais beaucoup trop maladroite défensivement.

Zulte-Waregem x Standard de Liège aura lieu le Lieu : Stade Arc-en-ciel. Zuiderlaan 17, 8790, Waregem, Belgique

Quel est votre avis sur Zulte-Waregem x Standard de Liège ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Attention, les cotes des organisateurs de paris évoluent sans cesse en fonction des mises effectuées par les différents parieurs. Cependant, lorsque vous validez votre pari, la cote choisie est fixée et définitive. Nous vous conseillons donc de ne pas tarder à faire vos paris afin de bénéficier des meilleures cotes !

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Unibet - Pari sportif légal en Belgique

Unibet : fiche du bookmaker et notre avis
Unibet - Logo Licence Belgique CJH Unibet Unibet a été agréé par Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous l'agrément n° FA+116799.

Bonus Unibet:
80 €
Site web : Unibet Télécharger Unibet

Nos pronostics pour les évènements à venir

[ Euro 2020 ] [ Euro 2020 ] [ Jupiler Pro League ]
Belgique x Russie Moldavie x France Standard de Liège x Royal Antwerp
[ Jupiler Pro League ] [ Jupiler Pro League ] [ Autres Paris ]
Genk x Anderlecht FC Bruges x La Gantoise Jeu-Argent.be

Unibet - Les dernières actualités des paris sportifs en Belgique

ATP Miami : Un tirage au sort à 10.000 euros sur Unibet Boostez vos gains de 25 % sur le match Belgique x Russie 10.000 euros à se partager avec le tournoi de paris eSport
Un tirage au sort à 10.000 euros pour l'ATP Miami Boostez vos gains de 25 % sur le match Belgique x Russie 10.000 euros à se partager avec le tournoi de paris eSport

Les autres news des bookmakers belges online

ATP Miami : Un tirage au sort à 10.000 euros sur Unibet Pronostiquez le Champion de la Jupiler Pro League et gagnez 5.000 euros de paris Boostez vos gains de 25 % sur le match Belgique x Russie
Un tirage au sort à 10.000 euros pour l'ATP Miami Pronostiquez le Champion de la Jupiler Pro League et gagnez 5.000 euros de paris Boostez vos gains de 25 % sur le match Belgique x Russie

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers

Le gouvernement va créer un cadre légal pour les paris en direct Le projet de loi sur les jeux de hasard passe mal du coté des opérateurs Le lieutenant de l'organisation derrière les matchs de tennis truqués a été arrêté
Commission des Jeux de Hasard Commission des Jeux de Hasard Logo Jeu-Argent.be

Commentaires pour l'article

Soyez le premier lecteur à partager votre avis sur ce sujet.

Proposer un commentaire pour l'article

Recopier le code

 
 
rss twitter Facebook Facebook