Pronostic Racing Genk x Saint Trond le 11 avril 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Racing Genk x Saint Trond le dimanche 11 avril 2021 à 13h30

vendredi 9 Avril 2021

Racing Genk x Saint Trond

Le dimanche 11 avril à 13 h 30, le KRC Genk reçoit Saint-Trond à la Luminus Arena, dans le cadre de la trente-troisième journée du championnat de Belgique 2020-2021.

Après avoir raté sa saison l'année dernière, le KRC Genk a retrouvé les sommets du classement. Le club est actuellement troisième de la Jupiler Pro League, et assuré de disputer les play-offs. Désormais, l'objectif des Bleu et Blanc est donc de rester sur le podium, en vue de se mettre en position favorable avant le début de ces mêmes play-offs. Pour l'instant, Genk y parvient plutôt bien, puisqu'il reste sur quatre rencontres sans défaite. Lors de la dernière journée, il s'est d'ailleurs imposé 2-3 à Louvain. Mais derrière, Anderlecht, le quatrième, n'est qu'à un point, et continue lui aussi d'enchaîner les succès. Alors, les hommes de John van den Brom n'ont pas le droit au moindre faux pas, et doivent impérativement l'emporter à domicile face à Saint-Trond, d'autant que dans le même temps, Anderlecht est susceptible de perdre des points face au FC Bruges. Contre les Canaris, le KRC Genk pourra évidemment s'appuyer sur sa force offensive. Dans ses rangs, on retrouve deux des dix meilleurs buteurs de cette édition du championnat de Belgique. Paul Onuachu domine le classement avec vingt-six buts inscrits, et Théo Bogonda occupe la neuvième place, grâce à ses treize réalisations.

Nous sommes le mardi 6 avril, il est 21 h. Le coup de sifflet final vient de retentir au Freethiel. Saint-Trond s'impose 2-4 à Beveren, et assure enfin son maintien en première division. Les Canaris, qui auront eu peur tout au long de la saison, peuvent enfin souffler. Ils termineront leur championnat sans ressentir une quelconque pression, puisqu'ils n'ont désormais plus rien à jouer. Mardi soir, deux joueurs ont fait très forte impression. Il s'agit de Yuma Suzuki et d'Ilombe Mboyo, qui ont tous les deux inscrit un doublé. Ils sont les deux meilleurs buteurs du club. Le premier a inscrit dix-sept buts, et le second a fait trembler les filets à douze reprises. À eux deux, ils ont marqué près de 75 % des buts inscrits par leur équipe cette saison. En somme, ils sont sûrement les deux grands artisans du maintien des Canaris. À Genk, peut-être que les deux attaquants voudront encore se faire plaisir, et offrir à leurs supporters une troisième victoire de rang.

Pour son dernier match à domicile de la saison régulière, le KRC Genk doit s'imposer afin de rester sur le podium. Face à lui, les joueurs de Saint-Trond joueront sans la moindre pression, puisqu'ils ont assuré leur maintien en première division. Si la logique est respectée, c'est le KRC Genk qui prendra les trois points.

Racing Genk x Saint Trond aura lieu le Lieu : Cristal Arena. Stadionplein 4, 3600, Waterschei (Genk), Belgique

Quel est votre avis sur Racing Genk x Saint Trond ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers