Pronostic OH Louvain x Waasland-Beveren le 18 avril 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic OH Louvain x Waasland-Beveren le dimanche 18 avril 2021 à 18h

jeudi 15 Avril 2021

OH Louvain x Waasland-Beveren

Le dimanche 18 avril à 18 h, l'OH Louvain accueille Waasland-Beveren au stade Den Dreef, dans le cadre de la trente-quatrième journée du championnat de Belgique 2020-2021.

Promu en première division, l'OH Louvain a réalisé un championnat convaincant. Le club a atteint son objectif, et s'est mathématiquement maintenu à plusieurs journées du terme de la saison régulière. L'année prochaine, l'OHL sera donc toujours en Jupiler Pro League. Mais pour les hommes de Marc Brys, ce championnat 2020-2021 n'est pas encore tout à fait terminé. En effet, ils sont onzièmes avec quarante-cinq points, et peuvent encore se qualifier pour les play-offs. Pour cela, il faudrait qu'ils battent Beveren, que Zulte Waregem et La Gantoise fassent match nul, et que Malines ne gagne pas contre Courtrai. L'OHL n'a donc pas le droit à l'erreur, et ne doit pas rééditer sa prestation du week-end dernier, qui s'est achevée par une défaite 3-0 sur la pelouse du Cercle de Bruges. Dans ses rangs, Louvain a la chance de disposer du deuxième meilleur buteur de Belgique, Thomas Henry, auteur de dix-sept réalisations cette saison. Contre Beveren, ce sera peut-être lui qui enverra son équipe en play-offs.

Waasland-Beveren est au bord du gouffre. Derniers du classement, avec vingt-huit points, les Lions sont tout près d'une relégation en division 1B. Et ils n'ont plus leur destin entre leurs mains. Ils comptent trois unités de retard sur Mouscron, le barragiste, qui peut les condamner en ne perdant pas à Bruges. Pour Beveren, il ne reste donc plus qu'un seul moyen de se maintenir. Il doit s'imposer à Louvain, et espérer que Mouscron perde au stade Jan-Breydel. Dans ce cas précis, les hommes de Nicky Hayen doubleraient ceux de Jorge Simão, et accrocheraient les barrages. Il s'agirait là d'une forme de miracle, tant Beveren a souffert tout au long de la saison. En effet, le club n'a jamais quitté le bas de tableau, et a passé plus de la moitié du championnat en position de relégable. Le week-end dernier, les Lions ont livré un match spectaculaire contre le KV Courtrai, mais se sont tout de même inclinés 3-4. Au cours de cette rencontre, Michael Frey, leur meilleur buteur, a signé un triplé. Si ce dernier veut que son club se sauve, il sera dans l'obligation de réaliser une nouvelle grande performance dimanche soir.

Cette rencontre est celle de la dernière chance pour Beveren. Tout autre résultat qu'une victoire enverrait le club en division 1B. De son côté, l'OH Louvain dispose encore d'un infime espoir de disputer les play-offs. Dans ce contexte, un match nul n'est pas à exclure, même si celui-ci n'arrangerait personne. Ainsi, il priverait Louvain de play-offs, et reléguerait Beveren à l'échelon inférieur.

OH Louvain x Waasland-Beveren aura lieu le Lieu : Stade Den Dreef. Avenue Cardinal Mercier, 46, 3000, Louvain, Belgique

Quel est votre avis sur OH Louvain x Waasland-Beveren ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers