Pronostic La Gantoise x Charleroi le 10 avril 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic La Gantoise x Charleroi le samedi 10 avril 2021 à 20h45

jeudi 8 Avril 2021

La Gantoise x Charleroi

Le samedi 10 avril à 20 h 45, la Ghelamco Arena accueille un match comptant pour la trente-troisième journée du championnat de Belgique 2020-2021. Il oppose La Gantoise au RSC Charleroi.

Pour les supporters de La Gantoise, la déception est immense. Cette saison, leur équipe n'a pas du tout été à la hauteur de leurs attentes. En Ligue des Champions, elle a effectué un parcours catastrophique conclu par un zéro pointé. En championnat, elle n'a jamais réussi à s'approcher des premières places, et n'est toujours pas en position d'accrocher les play-offs. En effet, les Buffalos sont dixièmes avec quarante-trois points, et comptent une unité de retard sur Beerschot, le huitième. Évidemment, les écarts sont infimes, et rien n'est encore joué. Mais La Gantoise s'est compliquée la tâche le week-end dernier, en s'inclinant 2-1 sur la pelouse du Standard de Liège, un concurrent direct. À la mi-temps de cette rencontre, Gand était devant, et occupait enfin la huitième place du classement. Mais au cours de la seconde période, l'équipe d'Hein Vanhaezebrouck s'est liquéfiée et a encaissé deux buts, synonymes de défaite. Contre Charleroi, le coach de La Gantoise s'appuiera principalement sur Roman Yaremchuk pour décrocher la victoire. Ce dernier est le meilleur buteur du club, avec quinze réalisations.

La saison du RSC Charleroi ressemble à une longue descente aux enfers. Après six journées, les Zèbres étaient leaders du championnat, et avaient l'étiquette d'outsider pour le titre. Mais progressivement, la machine s'est enrayée, et Charleroi a reculé. Après dix journées, les hommes de Karim Belhocine étaient troisièmes. Après quatorze journées, ils étaient sixièmes. Au soir de la vingt-huitième journée, ils occupaient la neuvième place. Et ils sont maintenant onzièmes du classement. Ils comptent quarante-deux unités, et n'accusent donc que deux points de retard sur Beerschot, le huitième. Ainsi, s'ils veulent sauver leur saison, les Zèbres sont encore en mesure d'accrocher les play-offs. Mais pour atteindre cet objectif, ils sont dans l'obligation de l'emporter sur le terrain de La Gantoise. Il ne s'agit pas là d'une tâche des plus aisées, mais Mamadou Fall, le meilleur buteur du club, est bien décidé à l'accomplir. Lors de la dernière journée, c'est lui qui a permis à Charleroi d'égaliser contre Mouscron, et d'obtenir un point inespéré.

Cette rencontre met aux prises deux des principales déceptions de cette édition 2020-2021 du championnat de Belgique. La Gantoise, vice-championne en titre, a été incapable de se mêler à la lutte pour le podium, et n'est pas en bonne position pour se qualifier pour les play-offs. Le RSC Charleroi, de son côté, a bien entamé la saison, avant de s'effondrer. À domicile, La Gantoise devrait s'imposer, et garder une petite chance d'accrocher le Top 8.

La Gantoise x Charleroi aura lieu le Lieu : Ghelamco Arena. Ottergemsesteenweg 720, 9000, Gand, Belgique

Quel est votre avis sur La Gantoise x Charleroi ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers