Pronostic KRC Genk x Standard de Liège le 19 mars 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic KRC Genk x Standard de Liège le vendredi 19 mars 2021 à 20h45

mercredi 17 Mars 2021

KRC Genk x Standard de Liège

Le vendredi 19 mars à 20 h 45, en ouverture de la trente-et-unième journée du championnat de Belgique 2020-2021, le KRC Genk reçoit le Standard de Liège à la Luminus Arena.

En 2019-2020, le KRC Genk, champion de Belgique en titre, a raté sa saison. Le club a terminé septième du classement, soit loin de ses objectifs initiaux, et des places qu'il occupe habituellement. Alors, cette année, Genk a mis un point d'honneur à retrouver les sommets. Et pour l'instant, c'est plutôt une réussite. Évidemment, décrocher la couronne nationale semble être un rêve inaccessible, tant le FC Bruges a pris de l'avance en tête du classement. Mais terminer la saison sur le podium, et se qualifier pour l'Europa League, voire les barrages de la Champions League, paraît tout à fait possible. En effet, Genk est troisième du championnat avec quarante-neuf points, soit trois de plus qu'Ostende, le quatrième, et deux de moins que le Royal Antwerp, le deuxième. Par ailleurs, après avoir enchaîné trois revers de rang, les hommes de John van den Brom ont gagné leurs deux dernières rencontres. Ils se sont tout d'abord imposés 1-2 au stade du Pays de Charleroi, avant de remporter une victoire 2-0 contre le Cercle Bruges. Face au Standard, Genk tentera la passe de trois, et il aura besoin de Paul Onuachu, le meilleur buteur de Belgique, avec 24 réalisations, pour l'emporter.

Cauchemardesque. C'est le terme qui convient le mieux pour décrire la saison que vit le Standard de Liège. Le club est douzième de Jupiler Pro League, et se trouve donc bien loin de ses objectifs initiaux. Les Liégeois restent sur sept rencontres sans victoire, et viennent de concéder trois défaites consécutives. Ils ont perdu 3-2 à Zulte Waregem, puis 1-3 contre Anderlecht, et enfin 1-0 à Mouscron. Michel Balikwisha, le meilleur buteur de l'équipe avec six réalisations, traverse lui aussi une période délicate, puisqu'il ne parvient plus à faire trembler les filets depuis de nombreuses rencontres. L'hémorragie doit impérativement s'arrêter pour les Rouges, sous peine de glisser dans les profondeurs du classement. Avec quarante points au compteur, les hommes de Mabaye Leye semblent à l'abri d'une relégation. En revanche, ils ne restent qu'à trois points de Zulte Waregem, le huitième. Alors, pour le Standard, accrocher le Top 8 avant la fin de la saison régulière est encore possible. Et cela le sera encore davantage si la qualification pour la finale de la coupe de Belgique acquise par l'équipe à Eupen samedi a pour effet de relancer la machine liégeoise.

Face à un Standard de Liège en totale perdition dans ce championnat, le KRC Genk devrait l'emporter à domicile et conforter sa place sur le podium du classement.

KRC Genk x Standard de Liège aura lieu le Lieu : Cristal Arena. Stadionplein 4, 3600, Waterschei (Genk), Belgique

Quel est votre avis sur KRC Genk x Standard de Liège ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers