Pronostic Italie - Autriche (Huitième de finale) le 26 juin 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Italie - Autriche (Euro 2020) le samedi 26 juin 2021 à 21h

vendredi 25 Juin 2021

Italie - Autriche

Le samedi 26 juin à 21 h, l'équipe nationale d'Italie affronte celle d'Autriche au stade de Wembley de Londres. Cette rencontre se déroule pour le compte des huitièmes de finale de l'Euro 2021.

Le temps où l'équipe d'Italie échouait à atteindre la coupe du Monde 2018 paraît désormais bien loin. Les Italiens sont de retour au sommet, et ils ne se privent pas de le faire savoir à tous leurs adversaires. Ils n'ont plus perdu une seule rencontre depuis septembre 2018, et n'ont pas concédé de but depuis octobre 2020. Par ailleurs, l'Italie est, de loin, la sélection qui a été la plus impressionnante au cours de la phase de poules du championnat d'Europe des Nations 2021. Elle a terminé à la première place du groupe A, avec un bilan de trois victoires en trois matchs, et de sept buts inscrits, contre zéro encaissé. Les hommes de Roberto Mancini ont très facilement battu la Turquie et la Suisse, sur le score de 3 buts à 0, avant de vaincre le Pays de Galles 1-0. Manuel Locatelli, le milieu de terrain de l'US Sassuolo, et Ciro Immobile, l'avant-centre de la Lazio Rome, sont les deux meilleurs réalisateurs de la Squadra Azzurra. Le premier a signé un doublé contre la Suisse, alors que le second a trouvé le chemin des filets contre les Helvètes, mais également face aux Turcs.

Si l'équipe nationale d'Autriche est une sélection aux qualités respectables, elle ne fait clairement pas partie des prétendants à la victoire finale dans cet Euro. Toutefois, une surprise n'est jamais à exclure, comme en témoignent les succès du Danemark en 1992, et de la Grèce en 2004. Pour l'heure, les Autrichiens ont réussi leur phase de poules. Ils ont terminé à la deuxième place du groupe C, avec six points. Ils ont perdu 2-0 contre les Pays-Bas, mais ont battu la Macédoine du Nord 3-1, et l'Ukraine 1-0. David Alaba, le nouveau défenseur du Real Madrid, est la star de cette sélection. Il a disputé les trois rencontres de son équipe dans leur intégralité, et devrait à nouveau être titulaire contre l'Italie. Marcel Sabitzer, le milieu de terrain du RB Leipzig, a également toujours été aligné dans le onze de départ, et pourrait donc tenir une nouvelle fois sa place contre la Squadra Azzurra.

Qui peut bien arrêter l'Italie ? Les joueurs de Roberto Mancini n'ont plus connu la défaite depuis près de trois ans, n'ont plus encaissé de but depuis dix matchs, et ont réalisé un début de championnat d'Europe parfait. Ils sont désormais les favoris de la compétition. Alors, même si les Autrichiens ont bien négocié leur premier tour, ils ne pourront probablement rien faire contre l'armada italienne.

Italie - Autriche aura lieu le

Quel est votre avis sur Italie - Autriche ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Jeu-Argent.be vous propose ses pronostics pour l'Euro 2020 aussi bien pour les matchs qualificatifs que ceux de la phase finale.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers