Pronostic Eupen x KV Courtrai le 20 mars 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Eupen x KV Courtrai le samedi 20 mars 2021 à 18h30

mercredi 17 Mars 2021

Eupen x KV Courtrai

Le samedi 20 mars à 18 h 30, le KAS Eupen reçoit le KV Courtrai au Stade du Kehrweg à l'occasion de la trente-et-unième journée du championnat de Belgique 2020-2021.

En football, lorsqu'il est impossible de gagner, il faut avant tout savoir ne pas perdre. En Belgique, deux équipes appliquent à la lettre cet adage. Le RSC Anderlecht, et le KAS Eupen. Ces deux équipes ont concédé treize matchs nuls depuis le début de la saison. Et si cela réussit plutôt bien aux Mauve et Blanc, c'est également le cas pour les Pandas. En effet, sans être brillant, Eupen ne s'est jamais vraiment mis en danger cette année, et semble se diriger vers un maintien acquis de manière aisée. Les hommes de Beñat San José sont treizièmes de Jupiler Pro League avec trente-sept points, soit huit de plus que le Cercle Bruges, qui occupe la place de barragiste. Certes, Eupen n'a gagné que huit rencontres, mais il n'a également perdu que neuf matchs. Il reste d'ailleurs sur un résultat nul 3-3, obtenu contre Louvain. Alors, si le KAS n'est pas l'équipe la plus séduisante du championnat, il est tout de même suffisamment solide pour contrarier ses adversaires, et s'installer confortablement dans le milieu de tableau. Toutes les équipes belges le savent, jouer contre les Pandas du buteur Smail Prevljak n'est jamais une partie de plaisir.

Le KV Courtrai souffre d'une maladie chronique, l'irrégularité. Les Courtraisiens sont sur courant alternatif depuis le mois d'août, et se montrent incapables d'enchaîner les bons résultats, malgré de belles fulgurances. Ce manque de constance coûte très cher aux hommes d'Yves Vanderhaeghe, qui occupent une peu reluisante quatorzième place au classement, alors qu'ils semblent en mesure de viser beaucoup plus haut. En effet, à plusieurs reprises, le KVK a réussi à se hisser dans le Top 8, mais il n'a jamais su s'y installer dans la durée. Par conséquent, aujourd'hui, Courtrai n'a que trente-six points, et regarde plutôt derrière que devant. Le barragiste n'est qu'à sept points, et les Courtraisiens ne sont donc toujours pas mathématiquement maintenus en première division. Par ailleurs, le KVK reste sur deux défaites consécutives. En effet, le club a perdu 1-2 contre Zulte Waregem, puis 4-2 à Antwerp. Alors, Courtrai doit impérativement renouer avec le succès à Eupen, et s'appuiera principalement sur son meilleur buteur, Faïz Selemani, qui a trouvé la faille dans les défenses adverses à cinq reprises cette saison.

Ce match oppose deux équipes qui se suivent au classement. Sur le papier, Courtrai semble assez nettement supérieur, mais dans les faits, Eupen est pleinement capable de l'emporter. Toutefois, les Pandas restent les maîtres du match nul, et pourraient donc partager les points avec les Courtraisiens.

Eupen x KV Courtrai aura lieu le Lieu : Stade du Kehrweg. Kehrweg, 14, 4700, Eupen, Belgique

Quel est votre avis sur Eupen x KV Courtrai ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers