Pronostic Cercle de Bruges x Beerschot le 4 avril 2021
» Pari sportif légal en Belgique » Jeux d'argent en ligne en Belgique

JCVD au casino 777
Logo Jeu-Argent.be
Logo Jeu-Argent.be

Pronostic Cercle de Bruges x Beerschot le dimanche 4 avril 2021 à 13h30

mercredi 31 Mars 2021

Cercle de Bruges x Beerschot

À 13 h 30, le dimanche 4 avril, le stade Jan-Breydel accueille une rencontre de la trente-deuxième journée du championnat de Belgique 2020-2021. Elle oppose le Cercle de Bruges à Beerschot.

En 2019-2020, le Cercle de Bruges a passé quasiment l'intégralité de la saison à la dernière place du classement. Pourtant, les Vert et Noir ont finalement arraché leur maintien en première division sur le fil. Alors, cette saison, pour le club partenaire de l'AS Monaco, il n'était pas question de viser plus haut que la seizième place. Et malheureusement pour les supporters brugeois, le Cercle ne parvient pour l'instant toujours pas à atteindre son objectif. En effet, alors que la saison régulière touche à sa fin, les hommes d'Yves Vanderhaeghe sont dix-septièmes et barragistes. Ils comptent vingt-neuf points, soit quatre de plus que Beveren, le dernier, et un de moins que Mouscron, le premier non-relégable. Alors, désormais, le Cercle n'a plus le temps de se poser des questions. Il doit urgemment prendre des points pour ne pas avoir à disputer les barrages. Mais ces derniers temps, les Vert et Noir, peut-être crispés par la situation du club au classement, ne parviennent plus à gagner. Ils restent d'ailleurs sur deux défaites consécutives, dont la dernière en date sur le score de 1 but à 0 à Gand. Ike Ugbo, le buteur le plus prolifique de l'équipe, serait bien inspiré de retrouver son efficacité contre Beerschot pour aider son club à se maintenir.

Promu en première division au printemps dernier, Beerschot est l'une des équipes surprises de cette saison de Jupiler Pro League. En effet, alors que l'on aurait pu imaginer que les Anversois allaient devoir se mêler à la lutte pour le maintien, ils sont finalement en position d'accrocher les play-offs. Les hommes de William Still sont septièmes du classement, avec quarante-quatre points, soit un de plus que La Gantoise, le neuvième. Mais surtout, le promu développe un jeu très offensif qui séduit tous les observateurs du ballon rond. Il dispose notamment de la troisième meilleure attaque du championnat, avec cinquante-quatre buts inscrits, dont dix-sept par Raphael Holzhauser. Par ailleurs, cette stratégie tournée vers l'attaque permet aux Anversois de prendre des points dans la course aux play-offs, puisqu'ils restent actuellement sur trois rencontres sans revers. Ces dernières semaines, le promu a fait match nul 2-2 contre l'Excel Mouscron, avant de s'imposer 1-2 sur la pelouse de Beveren.

Ce match oppose une équipe à la lutte pour le maintien, le Cercle de Bruges, et une autre pour les play-offs, Beerschot. Sur le papier, les promus sont favoris. Mais le Cercle n'a plus le droit de perdre le moindre point. Alors, un résultat nul n'est pas à exclure.

Cercle de Bruges x Beerschot aura lieu le Lieu : Stade Jan Breydel. Sint-Andries, Bruges, Belgique

Quel est votre avis sur Cercle de Bruges x Beerschot ? Laissez nous un commentaire avec vos impressions et votre pronostic.

Ce pronostic de Jeu-Argent.be est fourni uniquement à titre indicatif. Il ne saurait engager ni la responsabilité de son auteur, ni du site qui le présente.

Vous pouvez retrouver tous nos pronostics de la Jupiler Pro League.

Top 3 des meilleurs bookmakers en Belgique

1 Bet 777 - Logo

Notre note : 9.0/10
logo Commission des Jeux de Hasard
3 Unibet - Logo

Notre note : 8.8/10
logo Commission des Jeux de Hasard

>> Tous les organisateurs de paris en ligne Légaux

Pronostics pour les évènements à venir

Les autres news des bookmakers belges online

Dernières nouvelles de la législation en Belgique des bookmakers